|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 11:45 am
Sick Akizumi Nan, je viens de recommencer la version argent, et pour le moment J'ai : Weed : Germignon Cannabis : Chetiflor Mongogole : Roucool Archimed (comme la poussé) : Fantominus Kroklamoua : Rattata Skunk : InsolourdoEDIT : Pong (sorry) genre lol moi je donne pas de non et je joue a la version perle mrgreen ping
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 11:46 am
pokemon c'est le mal xd
pong
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 11:47 am
Hé Skunk c'est un bon groupe de rock >__<
Ping
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 11:48 am
Shining Fab pokemon c'est le mal xd
pong non sa arreche pokemon attraper les tous XD rofl pong
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 11:49 am
J'ai eu la Diamant, c'est excellent sur DS mais mon ptit frère à récupéré ma DS et il m'a passé sa gameboy color donc je me refais les vieilles version blaugh Ping
Peut-être, mais yo-gi-yo, c'est une organisation exstrémiste !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 11:54 am
bob l'éponge c'est bien un déssin animés destiné pour les gay à la base
pong
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 11:55 am
pkmnvoila je l'ai en tete pong
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 12:03 pm
pauvre Azu elle a craqué paix à son âme ^^
ping
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 12:06 pm
Shining Fab pauvre Azu elle a craqué paix à son âme ^^
ping je l'ai même sur mon pc <3 gotta catch them all!! tout les bons souvenirs pong
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 12:12 pm
toute manière le mieux c'est bleach quandi l y a pas de HS et tsubasa chronicle (j'ai vu les tokyo revelations recement)
ping
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 12:15 pm
Fab, grâce a ta signature, j'ai regardé Soul Eater, et c'est excellent, bon, je préfère Bleach mais j'trouve ça vraiment sympa. Pong
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 12:18 pm
Shining Fab toute manière le mieux c'est bleach quandi l y a pas de HS et tsubasa chronicle (j'ai vu les tokyo revelations recement)
ping j'ai lu et vu tokyo revelation j'avais aps tout suivi dna sle mangas, trop de confusions, trop de stress!!! arg!! les meilleurs musique c'est dans tsubasa <3 sick>> moi ausis je regarde soul eater, j'adore ping
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 12:23 pm
Bob l'eponge s'est trop puissant si tu regarde sa defoncer tu en redemande s'est obliger
pong
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 12:30 pm
moi j'attend le 7 j'en peux plus me faut ma dose, déjà le 6 c'était une tuerie (je parle de soul eater) franchement square enix que ce soit pour les jeux ou les mangas c'est vraiment des dieus
ping
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 12:32 pm
olive et tom, ils sont toujour en forme tom olivier, sont super enntrainé tom olivier, ils sont venu pour gagnéééééééééééééééééééééé poing
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |