|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:15 pm
Tekisunrise Chocoboy5 3nodding joli kacho mais ca risque pas de se casser facilement si des rustres se battent? whee Choco es que tu as lu le reglement de la taverne stare tu l'as affiche? alors j'y vais de ce pas wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:16 pm
vouiii il manque plus que le plan de la taverne es ensuite des petits details et la taverne sera partique fini ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:19 pm
Tekisunrise         LE REGLEMENT Ici est un lieux ou tous peuvent venir se detendre, boire un verre, parler, chanter, reciter un poeme, lire, en bref c'est un lieux de paix et de bonne humeur, alors respecter le reglement merci... IL ES STRICTEMETN INTERDIT 1_ d'etre de mauvaise humeur 2_ d'avoir recours a la violence 3_ de porter des armes 4_ pas de racisme 5_ pas de propos blessant ou mechant respecter ces regles et tous se passera tres bien ou sinon je serais dans l'obligation de sevir et de vous expulser de la taverne ....merci beaucoup Tekisunrise stare *en train de lire* une taverne sans baston? ou va le monde? xd je suis en train de me dire qu'une arene ferait bien sur la guilde pour defouler les plus energiques 3nodding euh... pas d'armes mais mes couteaux de cuisine je peux quand meme les prendre, non? sinon je vais avoir du mal a preparer des plats sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:20 pm
nouveau depart de la taverne *trop content heart *
|
 |
 |
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:22 pm
Chocoboy5 stare *en train de lire* une taverne sans baston? ou va le monde? xd je suis en train de me dire qu'une arene ferait bien sur la guilde pour defouler les plus energiques 3nodding euh... pas d'armes mais mes couteaux de cuisine je peux quand meme les prendre, non? sinon je vais avoir du mal a preparer des plats sweatdrop mais toi tu as le droit d'avoir t'es outils de travail sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:24 pm
Tekisunrise Chocoboy5 stare *en train de lire* une taverne sans baston? ou va le monde? xd je suis en train de me dire qu'une arene ferait bien sur la guilde pour defouler les plus energiques 3nodding euh... pas d'armes mais mes couteaux de cuisine je peux quand meme les prendre, non? sinon je vais avoir du mal a preparer des plats sweatdrop mais toi tu as le droit d'avoir t'es outils de travail sweatdrop mdrrrr aller decoute la barbac a la main xd
|
 |
 |
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:26 pm
 un hotel et un onsen ten quon y ai, youpi!!!! (meme si celui est que pour regarder, on dirai quon s'y baignera, elle est pas belle cette eau? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:26 pm
3nodding oui je suis contente de cette ouverture car dasn la taverne de la french guild stare je ne dirais pas se que je pense mais bon hum hum
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:28 pm
teki tu veux parler de la...je le dis?.... la bouleteuse attitude *sur l'air de lorie xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:30 pm
Chocoboy5 teki tu veux parler de la...je le dis?.... la bouleteuse attitude *sur l'air de lorie xd * j'osais pas te le dire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:34 pm
Tekisunrise Chocoboy5 teki tu veux parler de la...je le dis?.... la bouleteuse attitude *sur l'air de lorie xd * j'osais pas te le dire la boulekoi? *l'ignorant* ca veut pas dire des attidutes de gamins?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:35 pm
Tekisunrise Chocoboy5 teki tu veux parler de la...je le dis?.... la bouleteuse attitude *sur l'air de lorie xd * j'osais pas te le dire lol, de toute facon, les premier concernes ne comprendront surement pas wink *met sa ceinture speciale avec etuis a couteau tout autour* bon je vais m'y mettre, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ce soir? un truc simple? genre pattes carbonara ou hachis parmentier? vous preferez peut-etre un gateau.... mais oui je vais faire une piece montee pour l'ouverture de la taverne blaugh maintenant le gros dilemne : quel parfum? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:36 pm
Chocoboy5 Tekisunrise Chocoboy5 teki tu veux parler de la...je le dis?.... la bouleteuse attitude *sur l''air de lorie xd * j''osais pas te le dire lol, de toute facon, les premier concernes ne comprendront surement pas wink *met sa ceinture speciale avec etuis a couteau tout autour* bon je vais m''y mettre, qu''est-ce qui vous ferait plaisir ce soir? un truc simple? genre pattes carbonara ou hachis parmentier? vous preferez peut-etre un gateau.... mais oui je vais faire une piece montee pour l''ouverture de la taverne blaugh maintenant le gros dilemne : quel parfum? xd tout les parfums blaugh Kacho => ben c l''attitude de boulets mdrrrr mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:37 pm
ok, mais au fait ou est passé spinelie????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:38 pm
Kacho Ohji ok, mais au fait ou est passé spinelie???? en espagne elle reviesn bientot ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|