Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
votre education Goto Page: [] [<] 1 2 3 4

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

avez vous eu une education
vraiment cool et souple
24%
 24%  [ 25 ]
normal, parfois severe, parfois souple
65%
 65%  [ 68 ]
tres stricte, tres dure
7%
 7%  [ 8 ]
vos parents soccupent jamais de vous de toute facon...
2%
 2%  [ 3 ]
Total Votes : 104

Tatsun

PostPosted: Wed Apr 13, 2005 9:37 am

bah moi mon education maintenant elle est normale, mais avant elle etait tres stricte. Javais pas le droit de sortie, pas le droit d internet, je devais avoir des super notes, jdevais tout le temps bosser et tout... Et puis y avait mon pere qui chouchoutait mon petit frere parce que justement c est un garcon et il nous mettait a l ecart mon grand frere et moi, moi parce que jsuis une fille et mon grand frere parce qu on a pa le meme pere alors voila.
Depuis que jai pousser un coup de gueule contre mon pere c est bon, et avec ma mere jai aussi pousser un coup de gueule parce qu elle etait trop stricte, c est elle ki me laissait pa sortir et tout.
Maintenant elle est normale jpeux sortir du moment que j ai des bonnes notes mais pas trop non plus, jpeux aller sur internet et sur msn et voila.
A un moment ils m ont plus fait confiance du tout mais ca fait pas mal de temps donc maintenant c est bon ^_^ donc jsuis pa a plaindre^^ en resume mon education elle est normale, parfois stricte parfois cool
PostPosted: Wed Apr 13, 2005 9:42 am

[ Message temporarily off-line ]

[Zoan]

NEKOpsycho

PostPosted: Wed Apr 13, 2005 9:51 am

Zoan> Ui moi aussi, tres souple ^o^! Pourrie gatee et tout et tout ;P On ma jamais punie ni frappee ni rien du tout <3 ... Jai prise la mauvaise habitude de me defendre en geulant encore plus fort que ma mere xD! Jai ptet un caractere un peu pourri mais ca me va ~
PostPosted: Wed Apr 13, 2005 10:05 am

Nekoku
Zoan> Ui moi aussi, tres souple ^o^! Pourrie gatee et tout et tout ;P On ma jamais punie ni frappee ni rien du tout <3 ... Jai prise la mauvaise habitude de me defendre en geulant encore plus fort que ma mere xD! Jai ptet un caractere un peu pourri mais ca me va ~

On a du avoir une education assez similaire alors xd
*a un sale caractere aussi*
La classe, la rebellion des gamins pourris-gates blaugh

[Zoan]

kittykatana

PostPosted: Wed Apr 13, 2005 5:58 pm

PostPosted: Thu Apr 14, 2005 1:48 am

[Zoan]
Nekoku

On a du avoir une education assez similaire alors xd
*a un sale caractere aussi*
La classe, la rebellion des gamins pourris-gates blaugh

HU HU HU! Menfin je vois pas ce quon fait de mal, apres tout, si on nous gate, autant en profiter ._. on est intelligent cest tout! ~
Quoique jai pas envie de finir comme mon frere o.o! Il a 20 ans et ne daigne meme pas laver son linge sal tout seul -o-''' Il revient de Strass jusqua Paris pour que ma mere le lui lave xDxD!
Menfin je finirais pas comme ca moi o.o/ FIGHT!

NEKOpsycho

Lady Crystal

Rainbow Explorer

PostPosted: Thu Apr 14, 2005 2:23 am

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 4

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers