|
|
avez vous eu une education |
vraiment cool et souple |
|
24% |
[ 25 ] |
normal, parfois severe, parfois souple |
|
65% |
[ 68 ] |
tres stricte, tres dure |
|
7% |
[ 8 ] |
vos parents soccupent jamais de vous de toute facon... |
|
2% |
[ 3 ] |
|
Total Votes : 104 |
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 9:37 am
bah moi mon education maintenant elle est normale, mais avant elle etait tres stricte. Javais pas le droit de sortie, pas le droit d internet, je devais avoir des super notes, jdevais tout le temps bosser et tout... Et puis y avait mon pere qui chouchoutait mon petit frere parce que justement c est un garcon et il nous mettait a l ecart mon grand frere et moi, moi parce que jsuis une fille et mon grand frere parce qu on a pa le meme pere alors voila. Depuis que jai pousser un coup de gueule contre mon pere c est bon, et avec ma mere jai aussi pousser un coup de gueule parce qu elle etait trop stricte, c est elle ki me laissait pa sortir et tout. Maintenant elle est normale jpeux sortir du moment que j ai des bonnes notes mais pas trop non plus, jpeux aller sur internet et sur msn et voila. A un moment ils m ont plus fait confiance du tout mais ca fait pas mal de temps donc maintenant c est bon ^_^ donc jsuis pa a plaindre^^ en resume mon education elle est normale, parfois stricte parfois cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 9:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 9:51 am
Zoan> Ui moi aussi, tres souple ^o^! Pourrie gatee et tout et tout ;P On ma jamais punie ni frappee ni rien du tout <3 ... Jai prise la mauvaise habitude de me defendre en geulant encore plus fort que ma mere xD! Jai ptet un caractere un peu pourri mais ca me va ~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 10:05 am
Nekoku Zoan> Ui moi aussi, tres souple ^o^! Pourrie gatee et tout et tout ;P On ma jamais punie ni frappee ni rien du tout <3 ... Jai prise la mauvaise habitude de me defendre en geulant encore plus fort que ma mere xD! Jai ptet un caractere un peu pourri mais ca me va ~ On a du avoir une education assez similaire alors xd *a un sale caractere aussi* La classe, la rebellion des gamins pourris-gates blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 5:58 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:48 am
[Zoan] Nekoku Zoan> Ui moi aussi, tres souple ^o^! Pourrie gatee et tout et tout ;P On ma jamais punie ni frappee ni rien du tout <3 ... Jai prise la mauvaise habitude de me defendre en geulant encore plus fort que ma mere xD! Jai ptet un caractere un peu pourri mais ca me va ~ On a du avoir une education assez similaire alors xd *a un sale caractere aussi* La classe, la rebellion des gamins pourris-gates blaugh HU HU HU! Menfin je vois pas ce quon fait de mal, apres tout, si on nous gate, autant en profiter ._. on est intelligent cest tout! ~ Quoique jai pas envie de finir comme mon frere o.o! Il a 20 ans et ne daigne meme pas laver son linge sal tout seul -o-''' Il revient de Strass jusqua Paris pour que ma mere le lui lave xDxD! Menfin je finirais pas comme ca moi o.o/ FIGHT!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|