|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 11, 2008 2:53 pm
oui, voila ce qui reste a prendre :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 12, 2008 3:52 am
Toujours à l'affut xD J'pourrais avoir le Monster machin Bag ? Le jour où j'apprendrais les noms d'items >.>
Edit: Je te remercie 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 12, 2008 3:26 pm
LittleAcara Je prendrais la lettre la, de Gambino je crois =o
Merci d'avance ^0^ J'ai toujours pas eu de réponses éè J'aurais trpo de mal a me défaire de mon inventaire même si j'viens plus trop, j'veux cet item car je l'ai toujours voulu en fait ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 13, 2008 7:28 am
J'pourrais avoir le T shirt Gaia s'il te plait ? (: Merci d'avance !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 14, 2008 1:29 pm
LittleAcara LittleAcara Je prendrais la lettre la, de Gambino je crois =o
Merci d'avance ^0^ J'ai toujours pas eu de réponses éè J'aurais trpo de mal a me défaire de mon inventaire même si j'viens plus trop, j'veux cet item car je l'ai toujours voulu en fait ^^ Moi j'ai tout donné à une époque où je pensais totalement abandonner Gaia, sur le coup je pensais que je regretterais un jour mais en fait ça m'est complètement égal smile Et pourtant j'avais des items que tout le monde pourrait envier... =p J'me disais que ça aurait été bête de les garder si je venais plus ou presque quand d'autres en rêvaient ! W00tch d'ailleurs je viens de constater qu'en août je fête mon 5ème anniversaire "gaien"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 14, 2008 2:19 pm
LittleAcara LittleAcara Je prendrais la lettre la, de Gambino je crois =o
Merci d'avance ^0^ J'ai toujours pas eu de réponses éè J'aurais trpo de mal a me défaire de mon inventaire même si j'viens plus trop, j'veux cet item car je l'ai toujours voulu en fait ^^ pas normal, je te l'avais envoyé pourtant : / j'te le renvoie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 16, 2008 5:32 pm
Elise - Ouais, je pense la même chose, que je vais relâcher ces items dans la nature un jour, peut-être en Art contest ou en Random Donation =o <3
Merci beaucoup Harts, c'est bon j'ai reçu ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 17, 2008 11:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 19, 2008 7:14 am
J'aimerais bien avoir le Superior Form (Si ça ne te dérange pas bien sur =])
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 19, 2008 7:53 am
Heyris J'aimerais bien avoir le Superior Form (Si ça ne te dérange pas bien sur =]) aucun problème ! cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|