|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 9:33 am
Ksuden Antios Kanusa Antios Yosh, ca lpante ?? Eh Kanu-onee, tes o? gonk Chuis lࠠࠠࠠ*saute sur son dos* *tombe sur al piste de danse* Quelle superbe entree, j ai une bosse maintenant Oo 1Crystal3 => Très bien et toi ? *un portail s'ouvre dans le plafond et Ksuden tombe directement sur ses soeurs* Nyo ? oO *se demande ce qu'elle fout la mais profite de l'occasion pour caliner Antios et Kanu* Ohayo vous deux ! whee *a toujours pas retrouve son bonnet ><*Un ange ! **
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 9:34 am
Ksuden Antios Kanusa Antios Yosh, ca lpante ?? Eh Kanu-onee, tes o? gonk Chuis lࠠࠠࠠ*saute sur son dos* *tombe sur al piste de danse* Quelle superbe entree, j ai une bosse maintenant Oo 1Crystal3 => Très bien et toi ? *un portail s'ouvre dans le plafond et Ksuden tombe directement sur ses soeurs* Nyo ? oO *se demande ce qu'elle fout la mais profite de l'occasion pour caliner Antios et Kanu* Ohayo vous deux ! whee *a toujours pas retrouve son bonnet ><*Ksudy-chaaaaaaaaaaaaaaaan ! Bah t'en a doné un à Evee, et tu m'as donné l'autre ^^;; C'est Antios qui la sur sa tête ^^""""
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 9:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 9:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
laponies Antios Un coca please ! ^_^ 1Crystal3 => Bah pouruqoi ? Oo j'le pr鰡re !! *pr鰡r coca* voilࠡ! attention c'est chaud !! lol *sincline a la facon japonaise* Arigato ! ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 9:36 am
*vas a la fenetre* (( Oui pach'que yen a une XD))
wAoOo Y neizeuhhhh heart whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
laponies personne pour un coctail ?? sert moi ce que tu veux du moment que c'est pas trop alcoolise wink je veux tenir la soiree ^^ domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Seyna laponies Seyna Slut! A toi aussi! blaugh 3nodding slt 硠faisait longtemps !! tu prends quoi ?? Salut! *Va sasseoir au bar* euhm...J'vais prendre au coctail jarrive *cour au bar*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 9:37 am
Ksudy-chan ? Antiossette ? Vous êtes où ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 9:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 9:38 am
S'approche du bar. "je veux bien une vodka citron bien fraiche mon piti Laponies* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 9:38 am
laponies Seyna laponies Seyna Slut! A toi aussi! blaugh 3nodding slt 硠faisait longtemps !! tu prends quoi ?? Salut! *Va sasseoir au bar* euhm...J'vais prendre au coctail ouais mais quel genre ?? un truck citroner, une sangria ?? (bah c'est yoshi ou toi qui me sert la.. eek ) Bah surprend moi! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 9:39 am
Kanusa Ksudy-chan ? Antiossette ? Vous êtes où ? YEAH I AM HEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE ! ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 9:39 am
Kanusa => Je te l'avais DONNE ? OO *s'en souvient plus* Arf, tant pis. Esperons que j'en ai un nouveau dans les coffres (comme une baka, j'ai achete "the gift" en croyant que c'etait un coffre avec le bonnet mais c'est juste un deguisement ...)
Antios => Un Demon aux ailes d'ange, Nuance **
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|