Quels est votre style ? |
Punk? |
|
0% |
[ 0 ] |
Skateu? |
|
0% |
[ 0 ] |
No name |
|
0% |
[ 0 ] |
Autre.... (dite lequel et peut-etre je le mettrai dans les options..) |
|
100% |
[ 22 ] |
|
Total Votes : 22 |
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:32 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 6:15 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 6:18 pm
FrUits?Dsl sweatdrop Je ne savais pas! On ma dis que ca voulait dire ca! 3nodding Mais c koi du FrUits?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 1:52 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 2:07 pm
OUAH! Ils sont trop chanceux! En fait je voudrais m'habiller en GANGURO boy (lol sweatdrop (sans le teint fonce))!^^ C'est plus colore!Mais c un peu comme ca!Je ne peux malheureusement pas vu l'ouverture d'esprit de mon ecole... stressed stare xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 3:46 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 4:00 pm
OUI MAIS LE CEGEP C LOIN!!J'avais penser a mhabiller comme sa cette ete (avec mes amis qui le veulent aussi sweatdrop ) et que graduellement les gens (surtout mes parents) s'aurait habituer 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 2:20 pm
c le best a faire. Si tu fini par avoir assez confiance en toi ,tu pourras ne porter quand tu veux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 3:49 pm
Moi, etant une des amies a Nettai, je voudrais bien m'habiller d'un style assez eclater, comme lui...mais sa se retrouve pas si facilement aux magasins ^^''' à par si je vais a Montreal, mais c'est trop loin de chez moi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 3:54 pm
Vii! C'est vrai! Je trouves que notre ville est nul! Ya que des supers marches!!NON MAIS C VRAI QUOI!Quoique c normal vu quon est en banlieue... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 9:40 pm
Apprenez a coudre!!!!. LOL Serieusement, si vous savez coudre a la main, il est facile d'arranger du linge pour le rendre bien different de l'original. Y'a aussi des crayons pour le tissus qui se vendent. Pis fo fouiner. La mode (qui est toujours de passage) A toujours un ou deux elements recupreables. . .
Lol. Vous pouvez tojours essayer de commander online, mais je parie que vos parents sont anti-ca. . . c'etait le cas de ma mere en-2-k x.x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 5:04 pm
Ta tout deviner lol! xp Vu que je ne peux pas me commander une tuque Kuroneko de chez Genki Gang ( www.genkigang.com) je vais la fabriquer moi meme 3nodding La seul chose qui nest pas sur c de trouver des bas orteils pour des "gloves".
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:12 pm
moi aussi j'veux me faire une tuque, avec des oreilles de chats. . . mais j'ai tellement de projets de couture entamés x.x. j'risque de finalement faire ma truque, en plein été -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 10:11 am
moi jmet d toujours des trucs soit super colorer ou soit super sombre lol ...
ya de plus en plus de monde ki mettent skil veulent c tant mieu ya d mode ke jdeteste trop... genre fresh habiller en XXXXXS pi le string juskau coude avec un chandail ecrit : ' i'm too sexy for you ' super court x_X tk chacun c gout cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 1:00 pm
Soji Mujitsu Apprenez a coudre!!!!. LOL Serieusement, si vous savez coudre a la main, il est facile d'arranger du linge pour le rendre bien different de l'original. Y'a aussi des crayons pour le tissus qui se vendent. Pis fo fouiner. La mode (qui est toujours de passage) A toujours un ou deux elements recupreables. . . Lol. Vous pouvez tojours essayer de commander online, mais je parie que vos parents sont anti-ca. . . c'etait le cas de ma mere en-2-k x.x Daccord avec toi moi je modifie ems vetement set j'adorrrre sa! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|