|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 4:44 am
Coup de coeur : Full metal panic fumoffu ^_^+
Coup de gueule : mon nouveau disque dur que j'arrive pas a installer a cause de cette histoire de master et de slave ( je pense ^^; )
Envie : de parler avec des gens parce que je me fait chier -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 4:47 am
coup de coeur : Jai eu de coffre volant en une seul matiner xd enfin un jour !! coup de geule : rien humeur : tres bien envie : encore en avoir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 6:54 am
coup de coeur : Ce week-end je le passe à Paris! heart ( ps je viens de Bruxelles - Belgique ) coup de geule : rien humeur : bof envie : envie que cette saloperie de journée au boulot soit finie pour pouvoir me reposer et partir à Paris!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 6:58 am
Chelliyah coup de coeur : Ce week-end je le passe à Paris! heart ( ps je viens de Bruxelles - Belgique ) coup de geule : rien humeur : bof envie : envie que cette saloperie de journée au boulot soit finie pour pouvoir me reposer et partir à Paris!!!!! Paris c'est pas formidable xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 7:12 am
coup de coeur: me suis reconcilié avec une vieille amie 3nodding
coup de gueule: ma soeur me tappe sur les nerfs!!! stressed
envie: retourner en belgique voir mes cousins!!! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 7:14 am
Mistress Dragon Chelliyah coup de coeur : Ce week-end je le passe à Paris! heart ( ps je viens de Bruxelles - Belgique ) coup de geule : rien humeur : bof envie : envie que cette saloperie de journée au boulot soit finie pour pouvoir me reposer et partir à Paris!!!!! Paris c'est pas formidable xp crying tu veux me casser encore plus le moral??! crying J'ai déjà été l'année dernière et moi j'aime beaucoup!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 7:58 am
coup de coeur : mon jolie foulard comme celui que jai dans gaia coup de geule : retour a lécole (lécole cest ma mort je hai lécole plus que tout au monde (a cause du monde ya dedans et non les matieres)) humeur : jen sais rien envie : manger du chocolat
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 8:01 am
humeur : ze vais trooo bien (-_-) coup de gueule : put*** de tendinite ca fait mallll coup de coeur : week end de folie envie : plus avoir bobo au genou pr la fête demain soir ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 8:18 am
coup de coeur : le site de mon groupe qui ets presque terminé 3nodding coup de geule : ce foutu compteur de visite que j arrive pas a mettre en place stressed humeur : bien la peche blaugh envie : que nataku vienne sur le net jlai pas encore vu de la journée crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 3:53 am
coup de coeur : On m'a offert un item heart coup de geule : j'ai rien a faire au boulot j'm'ennuie!! humeur : bien la peche whee envie : de glander a la maison!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 4:09 am
coup de coeur : Mon amelioration en dessin *je progresse je progresse lol whee * coup de geule : Qu 'il pleuve pour mon premier jour de boulot....et que j'aille au boulot xd humeur : ca va envie : veut rester chez mwa -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 4:25 am
coup de coeur : ma famille du net qui est adorable ^_^ coup de geule : j'trouve plus mes OST de manga et les albums de Malice Mizer =.= humeur : Tranquille envie : choper ma honey
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 4:54 am
Coup de coeur : Alex
Coup de gueule : mes alergies
Envie : Qu'il y est plus d,allergie... et tuer mon pere pour le faire souffire comme il me la faite.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 5:47 am
coup de coeur : z'aime bien regarder ma p'tit soeur jouer à HP3 xp coup de geule : Mais est-ce qu'IL revient =_= ? humeur : Cool envie : de dessiner, mais pas quoi Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 5:51 am
Kanusa coup de coeur : z'aime bien regarder ma p'tit soeur jouer à HP3 xp coup de geule : Mais est-ce qu'IL revient =_= ? humeur : Cool envie : de dessiner, mais pas quoi Oo qui qui dois revenir? si ce n'est pas indiscret ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|