|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 5:31 pm
je me demande quest ce que le reste des gens dans notre guilde pense de mon dessin.... (page 3)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 6:13 pm
Fudgeo je me demande quest ce que le reste des gens dans notre guilde pense de mon dessin.... (page 3) oui moi avec....
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 2:41 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 1:13 pm
Je savais pas ou postez sa mais Duncan j'adore ta nouvelle Image dans ta Signature.
Qui la fait ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 1:25 pm
bordel de merde, j'ai encore perdu mes mails stressed
demande a Lika, cest son amie quil la fait 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 5:29 pm
Fudgeo je me demande quest ce que le reste des gens dans notre guilde pense de mon dessin.... (page 3) moi ch'trouve ki est full hot! ta du talent! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 2:06 pm
Duncan_Idaho bordel de merde, j'ai encore perdu mes mails stressed demande a Lika, cest son amie quil la fait 3nodding xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 2:55 pm
Wa ... smack heart smack heart smack heart sweatdrop trop chouette la sign c vrai 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 7:13 pm
sano_chan Duncan_Idaho bordel de merde, j'ai encore perdu mes mails stressed demande a Lika, cest son amie quil la fait 3nodding xd Oui je l'ai vu quand elle etait en train de le dessiner... ca lui a tellement pas pris de temps pis c'est super beau...... il faut jalouser Diana! T_____T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:05 pm
ca pas dallure comment quelle est bonne. J'ai vue ses dessins sur le site du club danime et bordel de merde que cest bon.
ouin...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:27 pm
woaw ces po mal beau heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 9:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 9:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 4:04 pm
cest un vieux dessin, mal fait, mal centre, les ombres sont meme pas belle et pas fini...mais je trouve quil a un ptit kelke chose, malgre tt 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 4:33 pm
sano_chan ah voila. 2 autres.. plus vieux, mais bon..  OMG cest edmund il est sexylicious
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|