|
|
|
|
Posted: Fri Dec 14, 2007 10:20 am
crikygirl et moi suis pas enregistré ? J'aurais dû faire un screen mais je mettrai ma main à couper que tu as également posté avec fylen2. Aussi, je n'enregistre pas ton inscription pour non-respect des consignes. C'est écrit en gras quatre fois. aucune intransigeance ne peut être accordée.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 14, 2007 10:24 am
ACVan crikygirl et moi suis pas enregistré ? J'aurais dû faire un screen mais je mettrai ma main à couper que tu as également posté avec fylen2. Aussi, je n'enregistre pas ton inscription pour non-respect des consignes. C'est écrit en gras quatre fois. aucune intransigeance ne peut être accordée. pas besoin de screen c'est en page 2 que son compte fylen2 as posté
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 14, 2007 10:27 am
blueseed26 ACVan crikygirl et moi suis pas enregistré ? J'aurais dû faire un screen mais je mettrai ma main à couper que tu as également posté avec fylen2. Aussi, je n'enregistre pas ton inscription pour non-respect des consignes. C'est écrit en gras quatre fois. aucune intransigeance ne peut être accordée. pas besoin de screen c'est en page 2 que son compte fylen2 as posté Je suis dans les vap' moi en ce moment, j'étais persuadée que c'était en page 3.......... Merci Blue n_n Bon, ni Fylen2 ni Crickygirl ne seront pris en compte dans la liste.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 14, 2007 10:34 am
Mon p'tit nom c'est : Kyuoku et je m'inscris dans la catégorie : toutes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 14, 2007 10:38 am
Kyuoku> Inscriptions validées 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 14, 2007 10:40 am
Kyuoku Mon p'tit nom c'est : Kyuoku Waaah Kyuoku ton avatar et tout mimi ^^ Van : la liste commence à devenir pleine ! Je suis contente que ton idée fonctionne aussi bien 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 14, 2007 12:40 pm
D'empeche sa fait un peu les noel allemands ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 15, 2007 10:38 am
Mon p'tit nom c'est : lokyzz et je m'inscris dans la catégorie : 3000 a 5000
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 15, 2007 11:00 am
Ery'> Merciiiiiiiiiiiii whee
Devil> Gnééééééééééééééé ?
Lokyzz> Inscription validée 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 16, 2007 12:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 16, 2007 6:45 am
Mon p'tit nom c'est : Szmandie ou Marie. Ok, Szmanda Banana ~, ca peut aussi le faire. et je m'inscris dans la catégorie : 1500g à 3000g. la deuxième il me semble n__n OK je sors je vais me trouver un profil qui montre ma wishlist ;____; (comme ca vous serez généreux heart ) Erydjel > Sympa le petit Père Noel heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 16, 2007 8:52 am
Mon p'tit nom c'est : tshysko et je m'inscris dans la catégorie : les trois merci!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 16, 2007 9:30 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 16, 2007 1:59 pm
c'est demain qu'on attaque le tirage au sort! allez tous, updatez vos wishlists, j'explore le MP et les stores 3nodding *frétille d'impatience*
edit: au fait, Vanounette, t'es dans aucune catégorie? On a aucune chance de te tirer au sort?
edit 2: m€rd€, j'ai édité machinalement, pardon... mais c'est pas grave, hein? confused je veux pas recevoir des coups de houx-bambou crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|