|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 8:25 pm
Aww come on les nerfs les filles razz
C'est pas si pire que sa, quand j'ai lu ton post Gangsta en voyant " A moitier nue " je me suis dis " Ouin ... pas cool " mais vu que c un costume d'Halloween bah, c'est pas aussi pire que vous en mettez.
En tout cas, sois vous etes sensible ou sois que je le suis pas assez mais a mon avis, on s'en criss biggrin
[ Rajout ] : Ah et j'oubliais, personne a rien dis contre le fait que j'ai une photo de fille en braciere dans ma signature, jusqu'a maintenant razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 9:06 am
XD moi jose mettre ma photo pris pendant un cosplay-rpg time... donc XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 9:14 am
Beunny XD moi jose mettre ma photo pris pendant un cosplay-rpg time... donc XD  question dememe sans vouloir laisser comprendre quelque chose de faux... t'as tu d'autre photo? (c'est pour tes cheveux que je demande ca... stare )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 9:18 am
Duncan_Idaho Beunny XD moi jose mettre ma photo pris pendant un cosplay-rpg time... donc XD  question dememe sans vouloir laisser comprendre quelque chose de faux... t'as tu d'autre photo? (c'est pour tes cheveux que je demande ca... stare ) mwais qqe part dans mon ordi... jvais envoyer ca sur mon compte 2 secondes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 9:23 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 9:26 am
Ok ben dans le fond, t'es tu blonde naturel comme sur la premiere photo?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 9:27 am
Duncan_Idaho Ok ben dans le fond, t'es tu blonde naturel comme sur la premiere photo? ouais malheureusement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 9:29 am
Beunny Duncan_Idaho Ok ben dans le fond, t'es tu blonde naturel comme sur la premiere photo? ouais malheureusement Ben voyons ! C'est l'fun les blondes et les gens sont pas capable comprendre que c'est juste un couleur et qui a pas de lien avec l'Intelligence d'une personne. A mort les prejuges !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 9:31 am
[x]Amarao[x] Beunny Duncan_Idaho Ok ben dans le fond, t'es tu blonde naturel comme sur la premiere photo? ouais malheureusement Ben voyons ! C'est l'fun les blondes et les gens sont pas capable comprendre que c'est juste un couleur et qui a pas de lien avec l'Intelligence d'une personne. A mort les prejuges ! XD jpensais que qqn encore allait dire que je ressemble à Mélodie dans Passe-Partout men 2k XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 9:37 am
Beunny Duncan_Idaho Ok ben dans le fond, t'es tu blonde naturel comme sur la premiere photo? ouais malheureusement hey ben non, dis pas ca, y sont super beau tes cheveux 3nodding (cest pour ca que je demandais une autre photo...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 11:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 12:04 pm
hhooonnn... J'ai garder ta photo sur mon ordi comme "souvenir" whee
tas tu les photos des autres de la gang? (si oui ou si ca te tente, envoye moi les par PM 3nodding )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 3:20 pm
[x]Amarao[x] Aww come on les nerfs les filles razz C'est pas si pire que sa, quand j'ai lu ton post Gangsta en voyant " A moitier nue " je me suis dis " Ouin ... pas cool " mais vu que c un costume d'Halloween bah, c'est pas aussi pire que vous en mettez. En tout cas, sois vous etes sensible ou sois que je le suis pas assez mais a mon avis, on s'en criss biggrin [ Rajout ] : Ah et j'oubliais, personne a rien dis contre le fait que j'ai une photo de fille en braciere dans ma signature, jusqu'a maintenant razz Cest une question de principe. Gaia reste un site PG 13. Ca a beau etre un costume d'halloween, ca a pas son lieu d'etre poste ici. C'est pas non plus une question de sensibilite. On apelle ca avoir une certaine pudeur, une limite a ne pas depasser. Et par rapport a la fille en braciere, c'est pas plus pardonnable. Je plains la pauvre fille qui affiche de la sorte ce qui est suppose lui etre personnel...et me demande surtout ce qu'elle cherchait a prouver en agissant de la sorte.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 3:21 pm