Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Bobette Man vous Sauve la Vie ! Au service du bon Peuple ! Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

MiSsKuRsS

PostPosted: Sat Aug 13, 2005 6:55 pm

Si tu peux repondre a un probleme sans niaiser vrm jen aurais un gros...
PostPosted: Sat Aug 13, 2005 6:59 pm

je peux y repondre a sa place si tu veux bien MisS.

~X~Veroo~X~

Mrs Anderson

PostPosted: Sun Aug 14, 2005 1:42 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun Aug 14, 2005 2:09 pm

~X~Veroo~X~
je peux y repondre a sa place si tu veux bien MisS.

Oui on peut tous le faire si tas besoin d'aide 3nodding

Duncan_Idaho
Vice Captain

IXI God IXI

PostPosted: Mon Aug 15, 2005 5:54 am

NON NON NON !!! scream

Ici c'est Bobette Man le sauveur !!

Malgres mon absence, on sais que les super hero reviennent tjs a la derniere minute !

Donc, Docteur Bon Gout, je connais votre cas depuis un certain temps deja imaginez vous donc ! Et malgres vos opinions, vous etes en manque d'affection Monsieur Bon Gout ! Sachant que la dame vous plait et qu'en fait ne pourra jamais etre votes, vous reconforte car au fond vous n'etes peut etre pas pret a une relation !

Donc vous vous acharnez sur une cause deja decreter impossible par le passer parce que vous n'etes pas pret a voir autre chose, ou de simplement ne pas croire qu'il peux y avoir autre chose pour vous ! S'ajoute a sa le challenge de la chose, vous etes un Sidekick qui aime bien les defi et vous vous dites que la recompense sera meilleur ! Le choix est le votre Docteur Bon Gout ! Sois vous lachez prise pour de bon et pour toujours, sois vous vous accrochez a l'espoir qu'un jour peut etre !

A mon avis, choisisez celui qui vous fait le moin mal, souffrir pour rien c'est pas amusant !

Et MiSsKuRsS, c'est quoi le probleme ?
PostPosted: Mon Aug 15, 2005 10:59 am

pleure

Il s'attaque à ma mère maintenant -__________-

Bybe

LunaPsyk

PostPosted: Tue Aug 16, 2005 8:05 pm

lika
silent_mistress
Duncan_Idaho
WOUHOU! whee

Merci d'etre heureux pour moi! blaugh
hey dsl pour aujourd'hui , mais on t'as attendu 1h10 on etaent fatiguer tout les deux donc on s'est tanne, pis on avait pas ton numero de cell. serieux je me sentai mal pareil jespere que t'as ete correct...
sweatdrop

Oui, oui moi aussi chui desoler...j,ai comme fait le tour pis jvous ai pas vu, chui partie, moi aussi jme sentais mal mais bon j'ai pris mon courage pis chui descendu au Valet de coeur...jme suis pogner des nouveaux livre de RP, pis j,ai appeller Anuel, on a visiter les places de Montreal que je connaisait pas...

Bobette Man est ce que tu peut tuer des gens hyper depressif???
PostPosted: Tue Aug 16, 2005 8:29 pm

silent_mistress
lika
silent_mistress
Duncan_Idaho
WOUHOU! whee

Merci d'etre heureux pour moi! blaugh
hey dsl pour aujourd'hui , mais on t'as attendu 1h10 on etaent fatiguer tout les deux donc on s'est tanne, pis on avait pas ton numero de cell. serieux je me sentai mal pareil jespere que t'as ete correct...
sweatdrop

Oui, oui moi aussi chui desoler...j,ai comme fait le tour pis jvous ai pas vu, chui partie, moi aussi jme sentais mal mais bon j'ai pris mon courage pis chui descendu au Valet de coeur...jme suis pogner des nouveaux livre de RP, pis j,ai appeller Anuel, on a visiter les places de Montreal que je connaisait pas...

Oh oui, sa ferait tellement un grand bien a l'humanite si elle est pus la celle la!

Anauel85

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Tue Aug 16, 2005 9:49 pm

Anauel85
silent_mistress

Oh oui, sa ferait tellement un grand bien a l'humanite si elle est pus la celle la!

Ah lafameuse Mlle Chose.... Peut-etre pas tuer mais une bonne therapie ferais pas de mal a ce que j'ai entendu xp
PostPosted: Wed Aug 17, 2005 8:25 pm

Resident Isaka
Anauel85
silent_mistress

Ah lafameuse Mlle Chose.... Peut-etre pas tuer mais une bonne therapie ferais pas de mal a ce que j'ai entendu xp
es-ce que je peux savoir de qui vous parlez ou la personne concerner risque de le lire?

lika_siruka

LunaPsyk

PostPosted: Thu Aug 18, 2005 8:42 am

Non elle risque pas...c'est comme un gros poid qui se calent dans le fond de l'ocean de probleme....c,est mon plus pire et seul probleme dans ma vie....mon ancienne amie qui fait tout pour s'auto detruire que Anueal a rencontrer pis je peut dire que c'est pas vraiemnt la joie... evil
PostPosted: Thu Aug 18, 2005 11:14 am

Non je tue pas les gens !

Je les sauves, a moin que je juge qu'ils soient des agent du MAL scream

IXI God IXI

Fiannae

PostPosted: Thu Aug 18, 2005 12:49 pm

Ohhhh bobettes man, sauve moi de l'appetit qui me gagne, mais que je ne peux assouvir vu que je suis assise a un ecran d'ordinateur au travail! (Ce qui est quand meme ironique, vu ce que je fais presentement...)

Edit: ahhhhh joublies toujours les foutus accents!
PostPosted: Thu Aug 18, 2005 7:21 pm

Woah woah du calme je suis un Super Hero ! Et non pas un Livreur de Pizza !

Franchement rolleyes

IXI God IXI

Mrs Anderson

PostPosted: Thu Aug 18, 2005 9:19 pm

silent_mistress
Non elle risque pas...c'est comme un gros poid qui se calent dans le fond de l'ocean de probleme....c,est mon plus pire et seul probleme dans ma vie....mon ancienne amie qui fait tout pour s'auto detruire que Anueal a rencontrer pis je peut dire que c'est pas vraiemnt la joie... evil

Es-ce que je la connaitrerais...
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas