Aimez vous votre prenom ? |
Oui |
|
58% |
[ 150 ] |
pas de trop |
|
24% |
[ 62 ] |
pas du tout |
|
5% |
[ 13 ] |
Jaimerai bien changer de prenom |
|
12% |
[ 32 ] |
|
Total Votes : 257 |
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:24 pm
Moi j'aime pas vrm mon nom.. mais bon.. : Marilou stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:26 pm
(V)ayi Moi j'aime pas vrm mon nom.. mais bon.. : Marilou stressed [/size g blaugh ohhh dopbé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:27 pm
Aimez-vous votre prenom?
Mon prenom je l'aime pas de trop et je ne le deteste pas, c'est juste au niveau de l'orthographe que ca me derange quand je suis en societe... je suis toujours oblige d'epeler mon prenom pour ceux qui ne savent pas comment l'ecrire...
Cyrille... de Cyr "le maitre" domokun blaugh
J'ai eu droit a ciril, cirille, cyril... etc
Cyril > nom slave Cyrille> de St Cyrille, l'alphabet cyrillique
J'ai meme droit des fois a des gens qui prononcent cyrille comme camille... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:29 pm
Anne de Hanna, "la belle" je crois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:33 pm
Aksa Anne de Hanna, "la belle" je crois lol comment tu te la pete blaugh Moi je suis le maitre d'abord wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:36 pm
Maraudeur Aksa Anne de Hanna, "la belle" je crois lol comment tu te la pete blaugh Moi je suis le maitre d'abord wink ah c'est pas ma afute si mon nom vient de l'Hebreu d'abord razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:31 pm
Nuuuuu j' heart pas mon name...Je je m'apelle..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:34 pm
jaime po mon nom xp eliza -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:37 pm
Punk_Musik jaime po mon nom xp eliza -_- Bah ce beau Eliza stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:10 pm
MiSsKuRsS Nuuuuu j' heart pas mon name...Je je m'apelle.. what's your name ladie ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:58 pm
~X~Veroo~X~ MiSsKuRsS Nuuuuu j' heart pas mon name...Je je m'apelle.. what's your name ladie ?? Eh...C _ _ _ _ _ E -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:02 pm
MiSsKuRsS ~X~Veroo~X~ MiSsKuRsS Nuuuuu j' heart pas mon name...Je je m'apelle.. what's your name ladie ?? Eh...C _ _ _ _ _ E -_- clarice?? camille?? colette? charlie?? corinne??..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:05 pm
MiSsKuRsS ~X~Veroo~X~ MiSsKuRsS Nuuuuu j' heart pas mon name...Je je m'apelle.. what's your name ladie ?? Eh...C _ _ _ _ _ E -_- Coralie? =D heart *demande t'elle dans un dernier elan de lucidité avant d'aller s'endormir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:06 pm
oOMissJellyOo MiSsKuRsS ~X~Veroo~X~ MiSsKuRsS Nuuuuu j' heart pas mon name...Je je m'apelle.. what's your name ladie ?? Eh...C _ _ _ _ _ E -_- Coralie? =D heart *demande t'elle dans un dernier elan de lucidité avant d'aller s'endormir* Cé telment bo comme nom Coralie.. mais il me semble ke sa prend un H .. Choralie !! ???... bah koi.. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:07 pm
Hu Vero tu la eu o_O je croyais que c'étais inconnu comme nom et en voie de diparition...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|