|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 8:54 pm
A vrais dire je pensais m'inscrire a un site de gai Anonime... mais je croix que je me suis fait avoir sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 9:42 pm
o.OSephirothO.o A vrais dire je pensais m'inscrire a un site de gai Anonime... mais je croix que je me suis fait avoir sweatdrop LOL... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 12:29 am
Kao-chan Hydark Hatake et oui et oui c moi le fidele ami de mistress xd bon je vous explike la chronologie je lai dit a mistress,djidane,hoyokoto et dark tikal apres mistress la dit a toutes ses amies hoyokoto a kelke amies et moi a quelque personne puis les amie de mistress lon dit a dautre gens etc.... resultat des courses: 20% de mon college sont sur gaia xd sinon moi c ma fidele ami Helene qui me la dit blaugh lol xd et ta fidèle amie Hélène, elle est arrivée là comment ? whee (on va bien finir par trouver la racine !) je sais pas sweatdrop xd mistress> xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 7:24 am
Hydark Hatake et oui et oui c moi le fidele ami de mistress xd bon je vous explike la chronologie je lai dit a mistress,djidane,hoyokoto et dark tikal apres mistress la dit a toutes ses amies hoyokoto a kelke amies et moi a quelque personne puis les amie de mistress lon dit a dautre gens etc.... resultat des courses: 20% de mon college sont sur gaia xd sinon moi c ma fidele ami Helene qui me la dit blaugh y en a plus de 20% !! sweatdrop domokun moi je te promet je l'ai dit a personne !!!!promis jurer cracher *va quelque part et crache puis revient* sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 8:18 am
Bah moi, c'est ma meilleure amie qui m'a filé le lien, et à vrai dire au moin je m'embête pas trop au boulot, je surfe pas trop dans le vide blaugh puis je me maitrise pour pas faire un 2eme compte gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 9:13 am
je suis arrivée ici par l'effet du saint esprit AmEn
(le pire c'est que je deconne pas, un jour *pouf* j'étais inscrite...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 9:16 am
NeEhRoS [DeAd PrInCeSs] je suis arrivée ici par l'effet du saint esprit AmEn (le pire c'est que je deconne pas, un jour *pouf* j'étais inscrite...) C'est donc toi le nouveau Messie ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 9:21 am
[Shini] NeEhRoS [DeAd PrInCeSs] je suis arrivée ici par l'effet du saint esprit AmEn (le pire c'est que je deconne pas, un jour *pouf* j'étais inscrite...) C'est donc toi le nouveau Messie ? blaugh Apelle moi juste Neehros, mon fils... *bruissement de vol d'oiseaux*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 9:26 am
NeEhRoS [DeAd PrInCeSs] [Shini] NeEhRoS [DeAd PrInCeSs] je suis arrivée ici par l'effet du saint esprit AmEn (le pire c'est que je deconne pas, un jour *pouf* j'étais inscrite...) C'est donc toi le nouveau Messie ? blaugh Apelle moi juste Neehros, mon fils... *bruissement de vol d'oiseaux* looool xp Ouais, t'façon j'comptais pas t'appeller autrement.. blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 3:07 am
moi, c'est une amie du bahut qui m'a dit une fois "tu connais gaia ?" et elle m'a passé le lien ! au début, je comprenais pas grand chose, mais quand elle m'a montré le forum francais, j'ai accroché et depuis ce temps, je suis hyper beaucoup sur gaia, même si je n'achete pas grand chose et que je n'ai pas beaucoup de fric, c'est pour le plaisir que je suis là, pour parler avec pleins de monde : j'adore ca whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 3:28 am
pour ma part, c'est le chtit nataku qui m'a donné le lien ... à croire qu'il aime faire de la pub pour sa guild autour de lui wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 7:04 pm
moi c'est mon ex qui m'a montré ce site en sachant très bien que j'allais en devenir accro
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 1:03 am
Ben Moi c'est tout à fait par hasard que je suis tombée la dessus. Je cherchais des sites de dolls et je sais même plus sur quel site il y avait gaia en lien... J'ai cliqué dessus et hop j'ai trop aimer les dessins et les avatars et puis hop me voilà inscrite ! heart du coup j'en parle vite à ma meilleure amie sachant qu'elle allait adoré aussi ^.^
Voilààààààààààà !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 2:34 am
Chelliyah Ben Moi c'est tout à fait par hasard que je suis tombée la dessus. Je cherchais des sites de dolls et je sais même plus sur quel site il y avait gaia en lien... J'ai cliqué dessus et hop j'ai trop aimer les dessins et les avatars et puis hop me voilà inscrite ! heart du coup j'en parle vite à ma meilleure amie sachant qu'elle allait adoré aussi ^.^ Voilààààààààààà !!! waa t'es arrivée toute seule et on est presque arrivé de la même manière surprised (puisque je cherchais un site de dolls aussi ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 6:55 am
moosy me la montré...yahoo_soda l'a montré a moosy...miss_projek l'a montré a yahoo_soda...pis miss_projek l'a decouvert par hasard en charchant de l'info sur un dieu grec Gaia ou qqchose du genre (ben s ca ke moosy m'a dit)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|