|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 12:03 pm
Nabeeki Tsukina Le Hangout c'est le truc de la St Valentin~ heart Nab' > Missante xd C'est pas mechant xp (J'ai compris ce que tu as dit *o*) rolleyes .. ? J'adore ta new jupe heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 12:06 pm
Tsukina Nabeeki Tsukina Le Hangout c'est le truc de la St Valentin~ heart Nab' > Missante xd C'est pas mechant xp (J'ai compris ce que tu as dit *o*) rolleyes .. ? J'adore ta new jupe heart Elle n'est absolument pas nouvelle heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 12:07 pm
Nabeeki Tsukina Le Hangout c'est le truc de la St Valentin~ heart Nab' > Missante xd C'est pas mechant xp (J'ai compris ce que tu as dit *o*)T'as un prob avec moi ? Je t'ai rien fait. Allez sois pas comme ça ! On me sourit allez allez !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 12:09 pm
Shin-Ichi Nabeeki Tsukina Le Hangout c'est le truc de la St Valentin~ heart Nab' > Missante xd C'est pas mechant xp (J'ai compris ce que tu as dit *o*)T'as un prob avec moi ? Je t'ai rien fait. Allez sois pas comme ça ! On me sourit allez allez ! Mais ce n'etait pas mechant j'ai aucun probleme avec toi sweatdrop C'est juste que je vois pas de definition pour le hangout c'est tout... C'est bon j'la ferme stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 12:10 pm
Nabeeki Shin-Ichi Nabeeki Tsukina Le Hangout c'est le truc de la St Valentin~ heart Nab' > Missante xd C'est pas mechant xp (J'ai compris ce que tu as dit *o*)T'as un prob avec moi ? Je t'ai rien fait. Allez sois pas comme ça ! On me sourit allez allez ! Mais ce n'etait pas mechant j'ai aucun probleme avec toi sweatdrop C'est juste que je vois pas de definition pour le hangout c'est tout... C'est bon j'la ferme stressed xd xd xd Peace~ heart Zu tu z'aimeuh ma chiwie~ X3 J'vais miam~ Bye ^__^ heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 12:13 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 12:17 pm
Shin-Ichi Une question c'est quoi le hangout ? c est l event de la st val, c est pour inviter une personne a se balader pour pouvoir l embrasser ou la serrer dans ses bras. 2 options: balade amicale ou amoureuse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 12:18 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 12:22 pm
Togesteph Shin-Ichi Une question c'est quoi le hangout ? c est l event de la st val, c est pour inviter une personne a se balader pour pouvoir l embrasser ou la serrer dans ses bras. 2 options: balade amicale ou amoureuse Merci bcq. Ca a l'air sympa ce truc en tout cas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 12:24 pm
Shin-Ichi Togesteph Shin-Ichi Une question c'est quoi le hangout ? c est l event de la st val, c est pour inviter une personne a se balader pour pouvoir l embrasser ou la serrer dans ses bras. 2 options: balade amicale ou amoureuse Merci bcq. Ca a l'air sympa ce truc en tout cas. bah quand tu le fais y a juste les 2 persos qui aparaissent en haut a gauche et des options a cliquer voila
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 12:25 pm
Shin-Ichi Bon ok, c'est cool pour moi. En tout cas t'es hyper bien fringu鮠 wink Il a du gout~ Un bon p'tit gars xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 12:25 pm
Nabeeki C'est cool pour toi que je me la ferme ou que j'ai aucun probleme avec toi ? stressed Merci pour le compliment j'aime bien ton style aussi. Que tu n'ais pas de pb avec moi, voyons... stare C'est pas mon style d'etre mesquin. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|