|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 4:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 4:35 am
Aiamano Aksa Yume >> 51 oui, et c'est plein de termes techniiques sweatdrop
aia >> coucou heart salut ^_^ ( et bon courage !!) merciii biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Roh des fans du livre lol blaugh salut tlm!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
crying crying crying gonk stressed gonk crying crying crying je vien de filer mon Bas .... snifeuuuuuuu !!!!!
Yume --> en mm temps .. Umi .... elle le chope pas souvent pour le kiker ... lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 4:37 am
Nabeeki Resto ?Oo Oui oui je vais bien...Oui enfin je n'en pouvais plus d'aller au bahut tout ca pour faire des controles ou je me ramasse des sales notes gonk (Merci beaucoup j'aime bien le tien aussi <33) Oui, j'ai fait un restaurant chinois a volonte, et je m'en remets a peine... ^^' Myu-myu merci! 3nodding J'esperes te voir online plus souvent a cette heure-ci alors! biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 4:37 am
Nabeeki Antios Nabeeki Il parle de quoi ce fameux livre ? 3nodding *invente* Le mien parle de culture ancienne et magique ?-? Oooh... *o* *fait une tete de gamine admirative*Cest vraiment tres interessant ... Surtout les images de bishies a coté ** *taloche par un propre bishonen qu'elle a inventé*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 4:38 am
maximette crying crying crying gonk stressed gonk crying crying crying je vien de filer mon Bas .... snifeuuuuuuu !!!!! Yume --> en mm temps .. Umi .... elle le chope pas souvent pour le kiker ... lol Bah, j'ai pas encore assez faim pour te bouffer en ce moment... crying Gommen...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 4:38 am
hihi tout le monde a son avatar qui est en train de lire un livre la en fait!?! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 4:39 am
MiSsKuRsS Roh des fans du livre lol blaugh salut tlm! Oyo ! Dis, ca veut dier quoi le tatouage dans ta sign ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Antios Yume-sempai => *voix kratos* As you wish. ... *voix normale* Nyaaaaaaaaaaaah, jaime ce jeu ** Byuuuuuu! Ca fait deux semaines que j'y ai plus joue... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume-sempai Nabeeki Resto ?Oo Oui oui je vais bien...Oui enfin je n'en pouvais plus d'aller au bahut tout ca pour faire des controles ou je me ramasse des sales notes gonk (Merci beaucoup j'aime bien le tien aussi <33) Oui, j'ai fait un restaurant chinois a volonte, et je m'en remets a peine... ^^' Myu-myu merci! 3nodding J'esperes te voir online plus souvent a cette heure-ci alors! biggrin heart Oooh c'est chouette ^^ Ba pendant deux semaines tu me verras a cette heure ci blaugh whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 4:40 am
Chelliyah hihi tout le monde a son avatar qui est en train de lire un livre la en fait!?! blaugh nan ya que toi moi et antios *absolutly degouted pour ses Bas ...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Yume-sempai Nabeeki Resto ?Oo Oui oui je vais bien...Oui enfin je n'en pouvais plus d'aller au bahut tout ca pour faire des controles ou je me ramasse des sales notes gonk (Merci beaucoup j'aime bien le tien aussi <33) Oui, j'ai fait un restaurant chinois a volonte, et je m'en remets a peine... ^^' Myu-myu merci! 3nodding J'esperes te voir online plus souvent a cette heure-ci alors! biggrin heart Oooh c'est chouette ^^ Ba pendant deux semaines tu me verras a cette heure ci blaugh whee Deux semaines? eek Nyu-veinarde! whee Mais ca me fait vraiment plaisir de l'apprendre alors! biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 4:42 am
maximette Chelliyah hihi tout le monde a son avatar qui est en train de lire un livre la en fait!?! blaugh nan ya que toi moi et antios *absolutly degouted pour ses Bas ...* Ce sont les seuls bas que tu aies ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|