|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 4:27 am
Antios Nyaaah, interessant ce livre ?-? *tourne une page et remet son trident opur qu'il l'eclaire* Byuuuuuu... crying *jaloux*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 4:28 am
Yume-sempai Antios Nyaaah, interessant ce livre ?-? *tourne une page et remet son trident opur qu'il l'eclaire* Byuuuuuu... crying *jaloux*Tu veux que je te le prete ? °-°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 4:28 am
Yume >> 51 oui, et c'est plein de termes techniiques sweatdrop
aia >> coucou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 4:29 am
Aksa Spike >> *lui lance une pelote* *joue avec la pelotte*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Yume-sempai Bonjouuuuuur! biggrin *hugz* Je t'ai ratee de peu hier... crying Oui tu as remarque sad Tu vas bien ? 3nodding Tres bien, de mieux en mieux! 3nodding (je m'en remets du resto whee ) Et toi? En vacances? biggrin
(je le dis souvent mais... j'aime beaucoup ton nouveau look! ^^ heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Moi j'ai 10.000 trucs qui attendais mon retour au boulot. J'ai des tonnes de trucs a faire aussi... stressed maxi=> voila j'ai visite tout ca [mode Mokona /on] pu puuuuuuuuuuu [mode Mokona /off] wep c un beau circuit tous ca ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il parle de quoi ce fameux livre ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 4:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 4:31 am
Antios Yume-sempai Antios Nyaaah, interessant ce livre ?-? *tourne une page et remet son trident opur qu'il l'eclaire* Byuuuuuu... crying *jaloux*Tu veux que je te le prete ? °-° Nyon, c'est gentil, plus que 100g et je l'ai! whee 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Yume >> 51 oui, et c'est plein de termes techniiques sweatdrop
aia >> coucou heart salut ^_^ ( et bon courage !!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette Chelliyah Moi j'ai 10.000 trucs qui attendais mon retour au boulot. J'ai des tonnes de trucs a faire aussi... stressed maxi=> voila j'ai visite tout ca [mode Mokona /on] pu puuuuuuuuuuu [mode Mokona /off] wep c un beau circuit tous ca ^^ En fait c'est angkor wat et angkor thom. Un super long circuit. 3 jours complet du leve du solei au couche du soleil. Je peux te dire que j'en ai marche des kilometre et que j'en ai monter des marche pour aller en haut de tout ca!! Et les marches la bas c'est pas pour les nains!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 4:32 am
Yume-sempai Nabeeki Yume-sempai Bonjouuuuuur! biggrin *hugz* Je t'ai ratee de peu hier... crying Oui tu as remarque sad Tu vas bien ? 3nodding Tres bien, de mieux en mieux! 3nodding (je m'en remets du resto whee ) Et toi? En vacances? biggrin
(je le dis souvent mais... j'aime beaucoup ton nouveau look! ^^ heart ) Resto ?Oo Oui oui je vais bien...Oui enfin je n'en pouvais plus d'aller au bahut tout ca pour faire des controles ou je me ramasse des sales notes gonk (Merci beaucoup j'aime bien le tien aussi <33)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 4:33 am
Spike Loomis Aksa Spike >> *lui lance une pelote* *joue avec la pelotte* *taquine le chat*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 4:33 am
maximette Chelliyah Moi j'ai 10.000 trucs qui attendais mon retour au boulot. J'ai des tonnes de trucs a faire aussi... stressed maxi=> voila j'ai visite tout ca [mode Mokona /on] pu puuuuuuuuuuu [mode Mokona /off] wep c un beau circuit tous ca ^^ [mode Umi /on] stare *kick* [mode Umi /off] Pardon, ca me demangeait... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 4:34 am
Yume-sempai => *voix kratos* As you wish. ... *voix normale* Nyaaaaaaaaaaaah, jaime ce jeu **
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|