|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 4:04 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette la maximette nouvelle est arriv�e Re, sympa le look, on recconait plus ton avi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Bonjour! 3nodding Quelque chose qui va pas? sweatdrop
Antios et Kanu-chan > Merci, je vais aller voir! 4laugh C'est pas que ca va pas, je suis juste un peu [beaucoup y___y] stressee sweatdrop (Je t'explique par Pm si tu veux) Enfin bref, twa tu vas bien? 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 4:05 am
Chelliyah Des que tu la voie tu lui en parle?! je ferais pareil. Pour moi c'est ok pour n'importe quel jour de la semaine. rdv a 12h30 au meme endroit ^.^ Et toi quel jours t'arranges le mieux? N'importe quel jour de la semaine, ca doit etre bien pour moi aussi! biggrin Mais j'ai plus revu Jelly depuis le 5 fevrier je crois... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette Chelliyah Tidus=> la thailande c'est super beau, mais le plus beau qu'on a vu ce sont les temples d'angkor au cambogde. c'etait grandiose! Yume=> Re!!! Je te disais tantot : oui bien sur qu'il faudrait qu'on se revoie un midi avec Jelly ^.^ Faut qu'on organise ca!! tu n'a etai voir angkor pour ou angkor vat ? J'ai ete voir tout les temples qui se trouvent dans le complex. 3 jours entier de temples! blaugh ai=> oui c'est super du de reprendre le boulot avec le decalage horaire, les 30 degre de difference,... argh dur dur!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 4:07 am
Yume-sempai Chelliyah Des que tu la voie tu lui en parle?! je ferais pareil. Pour moi c'est ok pour n'importe quel jour de la semaine. rdv a 12h30 au meme endroit ^.^ Et toi quel jours t'arranges le mieux? N'importe quel jour de la semaine, ca doit etre bien pour moi aussi! biggrin Mais j'ai plus revu Jelly depuis le 5 fevrier je crois... sweatdrop Ben je lui enverrais un sms, mais d'abord m'acheter une nouvelle carte de telephonne! ^.^ tidus=> C'est kler que j'a bien profiter des vacances!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai fait la folle dans les magasins comme vous pouvez le voire ... mon avi me plaisai plus trop alors TADAAAAAAAAAAAAAA lol
gnoooo Chelly, ca repond pas a la question, angkor pour ou angkor vat (ya 50Km entre les deux)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 4:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 4:08 am
Chelliyah Ben je lui enverrais un sms, mais d'abord m'acheter une nouvelle carte de telephonne! ^.^ tidus=> C'est kler que j'a bien profiter des vacances!!! Tu me diras quoi? 3nodding (au moins quelques jours a l'avance? ^^')
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 4:09 am