|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 3:59 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 3:59 am
Kanusa  Kikou Yume ^^ *se laisse poker* *va poster sur leur forum un cosplay qu'elle vient de voir* XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 4:00 am
Bonjour Kanu-chan et antios! ^^
Dites, ils viennent d'ou vos livres? 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 4:00 am
Tidus=> la thailande c'est super beau, mais le plus beau qu'on a vu ce sont les temples d'angkor au cambogde. c'etait grandiose!
Yume=> Re!!! Je te disais tantot : oui bien sur qu'il faudrait qu'on se revoie un midi avec Jelly ^.^ Faut qu'on organise ca!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 4:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Antios Kanusa  Kikou Yume ^^ *se laisse poker* *va poster sur leur forum un cosplay qu'elle vient de voir* XD *va voir* Yume => Cha va bien (rhume pas powa ==) C'est de Durem 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Tidus=> la thailande c'est super beau, mais le plus beau qu'on a vu ce sont les temples d'angkor au cambogde. c'etait grandiose! Yume=> Re!!! Je te disais tantot : oui bien sur qu'il faudrait qu'on se revoie un midi avec Jelly ^.^ Faut qu'on organise ca!! Moi ca me plairait bien! biggrin heart Il faudrait que Jelly puisse se liberer un de ces jours... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 4:02 am
Chelliyah Tidus=> la thailande c'est super beau, mais le plus beau qu'on a vu ce sont les temples d'angkor au cambogde. c'etait grandiose! Yume=> Re!!! Je te disais tantot : oui bien sur qu'il faudrait qu'on se revoie un midi avec Jelly ^.^ Faut qu'on organise ca!! tu n'a etai voir angkor pour ou angkor vat ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kanusa Antios Kanusa  Kikou Yume ^^ *se laisse poker* *va poster sur leur forum un cosplay qu'elle vient de voir* XD *va voir* Yume => Cha va bien (rhume pas powa ==) C'est de Durem 3nodding *se coiffe* ... Le truc qui a aps d'importance X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Chelliyah Tidus=> la thailande c'est super beau, mais le plus beau qu'on a vu ce sont les temples d'angkor au cambogde. c'etait grandiose! Yume=> Re!!! Je te disais tantot : oui bien sur qu'il faudrait qu'on se revoie un midi avec Jelly ^.^ Faut qu'on organise ca!! Moi ca me plairait bien! biggrin heart Il faudrait que Jelly puisse se liberer un de ces jours... 3nodding Des que tu la voie tu lui en parle?! je ferais pareil. Pour moi c'est ok pour n'importe quel jour de la semaine. rdv a 12h30 au meme endroit ^.^ Et toi quel jours t'arranges le mieux?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 4:03 am
Bonjour! 3nodding Quelque chose qui va pas? sweatdrop
Antios et Kanu-chan > Merci, je vais aller voir! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 4:03 am
Chelliyah Tidus=> la thailande c'est super beau, mais le plus beau qu'on a vu ce sont les temples d'angkor au cambogde. c'etait grandiose! Yume=> Re!!! Je te disais tantot : oui bien sur qu'il faudrait qu'on se revoie un midi avec Jelly ^.^ Faut qu'on organise ca!! t'a du bien t'amusé (pendant k'ici on passai le brevet blanc xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|