|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 3:11 am
Quoi vous faites today ? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 3:12 am
Tsukina Quoi vous faites today ? heart Rien sweatdrop Peut etre que je vais comater devant la tele toute la journee >o<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 3:13 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Tsukina Quoi vous faites today ? heart Rien sweatdrop Peut etre que je vais comater devant la tele toute la journee >o< xd Zouki~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je suis richeeeeeeeeeeeeeeeee heart heart xp
Je t'ai battu Nabeeki, je t'ai battu mrgreen Niark niark niark twisted heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 3:14 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 3:15 am
Mistress Dragon Je suis richeeeeeeeeeeeeeeeee heart heart xp Je t'ai battu Nabeeki, je t'ai battu mrgreen Niark niark niark twisted heart Combien ? whee Welcome Tsukina , your Gaia Gold: 818 crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 3:15 am
Mistress Dragon Je suis richeeeeeeeeeeeeeeeee heart heart xp Je t'ai battu Nabeeki, je t'ai battu mrgreen Niark niark niark twisted heart A bon? Tu as combien ? Tu sais je suis pas le genre de grosse gamine qui fait un concour a celle qui aura le plus de fric xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 3:16 am
Tsukina Mistress Dragon Je suis richeeeeeeeeeeeeeeeee heart heart xp Je t'ai battu Nabeeki, je t'ai battu mrgreen Niark niark niark twisted heart Combien ? whee Welcome Tsukina , your Gaia Gold: 818 crying Welcome Mistress Dragon , your Gaia Gold: 36616 heart domokun
Maintenant je sais pas trop quoi acheter... Bon d'abord une lettre *evidemment* *même si j'en ai déjà deux* mais après... xp
JE SAIIIIIIIIIIIIS ! xd heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 3:16 am
Nabeeki Mistress Dragon Je suis richeeeeeeeeeeeeeeeee heart heart xp Je t'ai battu Nabeeki, je t'ai battu mrgreen Niark niark niark twisted heart A bon? Tu as combien ? Tu sais je suis pas le genre de grosse gamine qui fait un concour a celle qui aura le plus de fric xd heart Si tu en as trop, tu peux m'en passer xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 3:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 3:17 am
Mistress Dragon Tsukina Mistress Dragon Je suis richeeeeeeeeeeeeeeeee heart heart xp Je t'ai battu Nabeeki, je t'ai battu mrgreen Niark niark niark twisted heart Combien ? whee Welcome Tsukina , your Gaia Gold: 818 crying Welcome Mistress Dragon , your Gaia Gold: 36616 heart domokun
Maintenant je sais pas trop quoi acheter... Bon d'abord une lettre *evidemment* *même si j'en ai déjà deux* mais après... xp
JE SAIIIIIIIIIIIIS ! xd heart heart heart Tu m'achetes une lettre ? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 3:19 am
Nabeeki Mistress Dragon Nabee > Tu veux venir avec nous ࠓaint-Quentin ? sweatdrop Quand ?Vers quelle heure ? Parce que la je comate devant l'ordi je me suis reveillee il n'y a meme pas 1 heure heart Et puis je ne suis pas habillee ni lavee ! xp Hum... Le bus arrive chez nous vers 14h30 ^^ Chui pas habiller non plus xp
Tsu > Une lettre de quoi ? A qu'elle prix ? *Tention je prend que des sealeds ><*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 3:20 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 3:21 am
Tsukina Mistress Dragon Nabeeki Mistress Dragon Nabee > Tu veux venir avec nous ࠓaint-Quentin ? sweatdrop Quand ?Vers quelle heure ? Parce que la je comate devant l'ordi je me suis reveillee il n'y a meme pas 1 heure heart Et puis je ne suis pas habillee ni lavee ! xp Hum... Le bus arrive chez nous vers 14h30 ^^ Chui pas habiller non plus xp
Tsu > Une lettre de quoi ? A qu'elle prix ? *Ttention je prend que des sealeds ><* Un sealed s'il te plaiiit heart En plus je dois 4k a quelqu'un xd A 4k ? biggrin D'accoooooooooord whee Je prend !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|