|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:46 am
maximette Ai --> mais nan heart c'est juste que ... ton z'homme il a une tete de r'ho nounourse et mon passe temps favorie c taquiner les r'ho nounourses loooool j'aime bien faire ca aussi, mais le truc c'est que je le stress tres vite quand je le taquine blaugh donc ca dure jamais tres longtemps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:46 am
Ma chiwiiiiiiiiie~ une envoyee du ciel heart Tu me sauves dans mon ennui total whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:47 am
Tsukina Ma chiwiiiiiiiiie~ une envoyee du ciel heart Tu me sauves dans mon ennui total whee Qui me parle ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:47 am
Aiamano maximette Ai --> mais nan heart c'est juste que ... ton z'homme il a une tete de r'ho nounourse et mon passe temps favorie c taquiner les r'ho nounourses loooool j'aime bien faire ca aussi, mais le truc c'est que je le stress tres vite quand je le taquine blaugh donc ca dure jamais tres longtempspfff c nul alors, c pas un bon r'ho nounourse looool REMBOURSEE REMBOURSEE
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:48 am
Nabeeki Tsukina Ma chiwiiiiiiiiie~ une envoyee du ciel heart Tu me sauves dans mon ennui total whee Qui me parle ? rolleyes ._. Personne xp *S'en va et ne reviendra plus embeter Nabeeki crying *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:50 am
moi na va mangerrrrrr byeuh byeuh all
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:51 am
Tsukina Nabeeki Tsukina Ma chiwiiiiiiiiie~ une envoyee du ciel heart Tu me sauves dans mon ennui total whee Qui me parle ? rolleyes ._. Personne xp *S'en va et ne reviendra plus embeter Nabeeki crying * C'etait une blague revient 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:51 am
Nabeeki C'etait une blague revient 4laugh heart *Revient et saute sur Nabeeki* Nyuuu~ 4laugh heart Ze te z'aimeuuh whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:53 am
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina Nabeeki C'etait une blague revient 4laugh heart *Revient et saute sur Nabeeki* Nyuuu~ 4laugh heart Ze te z'aimeuuh whee mrgreen *Kissoute Tsuu* Kya~ Ma z'amour heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:54 am
argh moi j'ai l'impression qu'on est fin d'apres midi, mais en fait on est que fn de matinee, c'est nul le decalage horaire... domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:54 am
maximette moi na va mangerrrrrr byeuh byeuh all Bye, bon appetit. Sympa le dernier Within Temptation wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:57 am
Nabeeki Tsukina Nabeeki C'etait une blague revient 4laugh heart *Revient et saute sur Nabeeki* Nyuuu~ 4laugh heart Ze te z'aimeuuh whee mrgreen *Kissoute Tsuu* Kya~ Ma z'amour heart heart whee 4laugh Mistress Dragon > Joyeux Nowel~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|