|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:29 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:30 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:32 am
maximette tsssss comme je le reveillerai a coup de clairon moi looool la marche militaire a 2cm de son oreille blaugh blaugh blaugh mdrr il est pas mechant , mais je crois que si je fais ca il me tue xp a moin que tu veuille le faire a ma place blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:32 am
 youpi mes lunette c cool enfin whee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:34 am
Aiamano maximette tsssss comme je le reveillerai a coup de clairon moi looool la marche militaire a 2cm de son oreille blaugh blaugh blaugh mdrr il est pas mechant , mais je crois que si je fais ca il me tue xp a moin que tu veuille le faire a ma place blaugh bah heuu je tien aussi a ma vie lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:37 am
maximette bah heuu je tien aussi a ma vie lol arf ben tant pis alors xp je chercherai quelqu'un d'autre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:38 am
Aiamano maximette bah heuu je tien aussi a ma vie lol arf ben tant pis alors xp je chercherai quelqu'un d'autreou sinon passe inocament l'aspirateur .....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:41 am
Chelliyah Ah ben voila, tout suite c'est delire!!! Excellent la photo! Ca me fait penser a quand j'ai fait du paintball! blaugh heart Le nom de l'equipe ferait plaisir a Steph : APF Artic Penguin Force blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:41 am
maximette Aiamano maximette bah heuu je tien aussi a ma vie lol arf ben tant pis alors xp je chercherai quelqu'un d'autreou sinon passe inocament l'aspirateur ..... lol dis tu cherche a te debarasser de moa??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:43 am
Spike Loomis Chelliyah Ah ben voila, tout suite c'est delire!!! Excellent la photo! Ca me fait penser a quand j'ai fait du paintball! blaugh heart Le nom de l'equipe ferait plaisir a Steph : APF Artic Penguin Force blaugh Attention au Penguin Fou Ai --> mais nan heart c'est juste que ... ton z'homme il a une tete de r'ho nounourse et mon passe temps favorie c taquiner les r'ho nounourses loooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:44 am