|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:04 am
maximette Kacho Ohji bump -100 pour mes luneette cool bien jouer pour la sign' wink merci smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:05 am
Kacho Ohji maximette Kacho Ohji bump -100 pour mes luneette cool bien jouer pour la sign' wink merci smile bump
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:05 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:06 am
Chelliyah Togesteph Chelliyah Steph=> ben je suis completement a la masse, je ne sais pas du tout quel genre de monde tu as creer etc... il y a des infos quelques part que je puisses lire?? Spike=> oh trop bien ca angel sancturay. Je veux lucifel heart heart le mode sera moderne et comparable a la terre mais ce n est pas la terre (j en ai marre de l heroic fantasy) nantmoins je suis ouverte a tout personnages ^^ ok. Tu as deja quoi comme personnage, histoire que je me mette au meme niveau. blaugh bah melusine qui veux faire un vampire et c est tout lol spike et toi ? (desolee je m occupais de mon neopets)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:07 am
Kacho Ohji Kacho Ohji maximette Kacho Ohji bump -100 pour mes luneette cool bien jouer pour la sign' wink merci smile bump  75gold pour les avoir youpi!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:07 am
Spike Loomis maximette on fait un barbecu si tu me cite tous les films que j'ai utiliser dans mon delire (et dans l'ordre stp) Alors voyons si j'arrive a ressitué ´out ç¡ : Dans la Peau de John Malkovich (Malkovich, Malkovich ?)Taxi Speed Armagedon Matrix The Rock il me semble que c'est tout. wayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy blaugh et un 10/10 pour le chaton xp aller, vien prendre une entrecote sinon ca va etre trop cuit wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:08 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 2:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bah moi j'aimerais peut etre bien etre un genre de genie dans la mecanique et la creation de nouvelle technologie. ^.^ un macgyver mais un peu plus futuriste quoi ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|