|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:48 am
coucou chelly ca serait cool de me dire quel genre de perso tu veux creer (si tu veux toujours faire le rpg) que je puissent paufiner l histoire. je creerai bientot le topics s ils y a assez de monde et si je me fais pas locker par des anti rpgistes...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:49 am
*Continu de lire son tome 13 d'Angel Sanctuary*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:50 am
maximette Kacho : ta signature elle serai mieu en latin 3nodding (ci vis pacem para bellum ... au cas ou lol) connait pas le latin! tu pe me le dire?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:50 am
Spike Loomis *Continu de lire son tome 13 d'Angel Sanctuary* *monte sur le dos de spike, lui prend son livre, l'acroche au bout de sa canne a peche* En route vers l'aventuuureuuuuuh xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:51 am
Steph=> ben je suis completement a la masse, je ne sais pas du tout quel genre de monde tu as creer etc... il y a des infos quelques part que je puisses lire??
Spike=> oh trop bien ca angel sancturay. Je veux lucifel heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:51 am
maximette *monte sur le dos de spike, lui prend son livre, l'acroche au bout de sa canne a peche* En route vers l'aventuuureuuuuuh xp quel genre d'aventure ? *reste sur place en attendant un reponse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:52 am
Kacho Ohji maximette Kacho : ta signature elle serai mieu en latin 3nodding (ci vis pacem para bellum ... au cas ou lol) connait pas le latin! tu pe me le dire? bah c ca --> ci vis pacem para bellum (qui veut la paix prepare la guerre)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:53 am
|
|
|
|
|
|
|
Chelly! Ca faisait un bail! blaugh heart Tu vas bien? biggrin
Bonjour Tsuki-chan! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:54 am
Pardon. Bonjour Maximette et Spike aussi! ^.^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Chelly! Ca faisait un bail! blaugh heart Tu vas bien? biggrin
Bonjour Tsuki-chan! 3nodding Yumeeeeeeeeeeee C'est kler ca fait super longtemps!!! alors quoi de neuf?! tout va bien?! Moi les vacances ca a ete super!!, c'est dur de reprendre le boulot...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|