|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:37 am
Kacho Ohji non je suis assez realiste! mais Vive les MANGAS !!!! j'adore, l'une de mes plus grandes occupations!!! surprised Moi aussi, j'en ai plus de 500 a la maison! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Steph, ca fait un bail!!!! Quelle chance de pas avoir cours a cause de la neige!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:40 am
Spike Loomis Allez juste pour Maxi blaugh  merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii spikyyyyy lol chalut le pengoin fou dingo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Kacho Ohji non je suis assez realiste! mais Vive les MANGAS !!!! j'adore, l'une de mes plus grandes occupations!!! surprised Moi aussi, j'en ai plus de 500 a la maison! blaugh heart no moi j'ai pas bocoup d'argent alors j'en achete peu sinon je faire des translateur sur le net et j'en (des mangas) dl via Mirc!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:41 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:43 am
twisted ~~~Miaou Miaou~~~ twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:43 am
Kacho Ohji Chelliyah Kacho Ohji non je suis assez realiste! mais Vive les MANGAS !!!! j'adore, l'une de mes plus grandes occupations!!! surprised Moi aussi, j'en ai plus de 500 a la maison! blaugh heart no moi j'ai pas bocoup d'argent alors j'en achete peu sinon je faire des translateur sur le net et j'en (des mangas) dl via Mirc!!! oui je fais ca aussi, c'est vrai que ca reviens cher, mais bon moi les mangas ca fait 8,9 ans que je les accumulent...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:46 am
Kacho : ta signature elle serai mieu en latin 3nodding (ci vis pacem para bellum ... au cas ou lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:47 am
argh je ne sais pas te repondre non plus, j'aime tellement de style different, les mangas de fight, les trucs nunuches de filles,... j'en aiment trop que pour en choisire un!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|