|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:21 am
Chelliyah toi! Kacho je lui ai deja demande tout a l'heure! blaugh J'habite vers Paris xp Et mon age, c'est juste pour les z'intimes heart Et toi ? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:21 am
Chelliyah Tsukina=> Nan j'suis pas asiatique, mais j'aurais trop voulu crying Moi j'aurais voulu vivre au japon!!! avec un nouveau corps et un super Qi !! whee J'adore le japon, pour plusieur!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:22 am
kacho=> voui j'suis un peu curieuse!! J'aime bien ta signature de tenju tenge!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:22 am
Kacho Ohji Chelliyah Tsukina=> Nan j'suis pas asiatique, mais j'aurais trop voulu crying Moi j'aurais voulu vivre au japon!!! avec un nouveau corps et un super Qi !! whee J'adore le japon, pour plusieur!!!! Muhaha~ xp J'y vais cette annee pendant les grande vacances heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:23 am
Tsukina Chelliyah toi! Kacho je lui ai deja demande tout a l'heure! blaugh J'habite vers Paris xp Et mon age, c'est juste pour les z'intimes heart Et toi ? heart Moi j'habite a Bruxelles. Et je suis une sempai sur gaia, j'ai 25 ans!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:23 am
maximette Kacho Ohji maximette je suis malaaaaaadeuuuuuuh, completement malaaaaaadeuuuuuh Tu as mal ou? Tu as froid ? Je vais t'aider, Viens dans mes braaaas ~~~~~ twisted hohoho laisse moi t'examiner... viens avec moi dans mon bureau huhu ninja bah si t'(a un bon remede contre la gueule de bois et que t'a pas peur que j'te vomisse dessus ca va ... mais je garde mes fringues doxteur xd Tien boit ca! c un remede de grand-mere!! stare Pour les habit tu es super comme sa alors hihi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:24 am
Tsukina Kacho Ohji Chelliyah Tsukina=> Nan j'suis pas asiatique, mais j'aurais trop voulu crying Moi j'aurais voulu vivre au japon!!! avec un nouveau corps et un super Qi !! whee J'adore le japon, pour plusieur!!!! Muhaha~ xp J'y vais cette annee pendant les grande vacances heart hou la chance!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah kacho=> voui j'suis un peu curieuse!! J'aime bien ta signature de tenju tenge!! heart ma foi le dessin est tres beau, mais une pwatrine comme ca, c'est pas humain xd *regarde ces p'tites zomelettes*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Tsukina Chelliyah toi! Kacho je lui ai deja demande tout a l'heure! blaugh J'habite vers Paris xp Et mon age, c'est juste pour les z'intimes heart Et toi ? heart Moi j'habite a Bruxelles. Et je suis une sempai sur gaia, j'ai 25 ans! Zoukii~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:25 am
Tsukina Kacho Ohji Chelliyah Tsukina=> Nan j'suis pas asiatique, mais j'aurais trop voulu crying Moi j'aurais voulu vivre au japon!!! avec un nouveau corps et un super Qi !! whee J'adore le japon, pour plusieur!!!! Muhaha~ xp J'y vais cette annee pendant les grande vacances heart Doh! eek chanceuse va! surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Moi j'habite a Bruxelles. Et je suis une sempai sur gaia, j'ai 25 ans! Rejoint le club des anciens wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kacho Ohji Doh! eek chanceuse va! surprised On me le dit souvent~ whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:26 am
maximette Chelliyah kacho=> voui j'suis un peu curieuse!! J'aime bien ta signature de tenju tenge!! heart ma foi le dessin est tres beau, mais une pwatrine comme ca, c'est pas humain xd *regarde ces p'tites zomelettes* a c'est vrai c un corps de rêves pour plus d'une ! ca c'est sure !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:27 am
Tsukina Kacho Ohji Doh! eek chanceuse va! surprised On me le dit souvent~ whee Lol, enfin moi j'vais pas me plaindre, je reviens de 3 semaines de vacances... blaugh Mais c'est kler que le japon ce sera une de mes prochaines destinations! hop travail a mort pour mettre des sous de cote! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:27 am
Kacho Ohji maximette Chelliyah kacho=> voui j'suis un peu curieuse!! J'aime bien ta signature de tenju tenge!! heart ma foi le dessin est tres beau, mais une pwatrine comme ca, c'est pas humain xd *regarde ces p'tites zomelettes* a c'est vrai c un corps de rêves pour plus d'une ! ca c'est sure ! bah moi je reve pas d'avoir son corp, j't'explique pas l'etat de son dos quand elle sera plus vielle xd xd pis ils sont trop gros, c po beau quand c trop gros lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|