|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:08 am
Reviendue ? Tu etais partie ? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:09 am
Chelliyah Ai => mon anniversaire c'est le 6 mars ^.^ maximette => bonjour ma grande ca va?? je m'en souviendrai wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:11 am
Kacho Ohji tu sais plus quoi dire? xd Exact xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:12 am
Tsukina => oui je suis partie 3 semaines en vacances, regarde dans ma signature ^.^
Maxi=> Merci, fais un bizoux a deesse!!
Ai=> blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:12 am
Chelliyah Tsukina => oui je suis partie 3 semaines en vacances, regarde dans ma signature ^.^ Maxi=> Merci, fais un bizoux a deesse!! Ai=> blaugh Nyuuuu~ j'y vais souvent aussi whee Tu es asiatique ? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:13 am
je suis malaaaaaadeuuuuuuh, completement malaaaaaadeuuuuuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:15 am
maximette je suis malaaaaaadeuuuuuuh, completement malaaaaaadeuuuuuh Tu as mal ou? Tu as froid ? Je vais t'aider, Viens dans mes braaaas ~~~~~ twisted hohoho laisse moi t'examiner... viens avec moi dans mon bureau huhu ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:16 am
Tsukina Kacho Ohji tu sais plus quoi dire? xd Exact xp xd Dis tu habites ou et t'as quelle age?! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:17 am
Chelliyah Tsukina Kacho Ohji tu sais plus quoi dire? xd Exact xp xd Dis tu habites ou et t'as quelle age?! ^.^ Qui cha ? Kacho Ohji ou moi ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:18 am
Tsukina=> Nan j'suis pas asiatique, mais j'aurais trop voulu crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:18 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:19 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:20 am
Tsukina Chelliyah Tsukina Kacho Ohji tu sais plus quoi dire? xd Exact xp xd Dis tu habites ou et t'as quelle age?! ^.^ Qui cha ? Kacho Ohji ou moi ? whee toi! Kacho je lui ai deja demande tout a l'heure! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:20 am
Kacho Ohji maximette je suis malaaaaaadeuuuuuuh, completement malaaaaaadeuuuuuh Tu as mal ou? Tu as froid ? Je vais t'aider, Viens dans mes braaaas ~~~~~ twisted hohoho laisse moi t'examiner... viens avec moi dans mon bureau huhu ninja bah si t'(a un bon remede contre la gueule de bois et que t'a pas peur que j'te vomisse dessus ca va ... mais je garde mes fringues doxteur xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|