|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 12:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 12:37 am
Chelliyah C'etait dement. J'ai vu des choses trop belles, le temps etait splendide : 35 degres j'ai fait pleins de photos. Bref a refaire des que je peux!! blaugh J'ai pas encore eu le temps de mettre des photos online parce que je suis rentre dimanche soir a minuit et le lendemain je devait me remmettre du decalage horaire, defaire les valises, debaler les achats, ranger faire les courses. Et hop aujourd'hui j'suis au boulot... *reve *
haaa ca devait etre trop bien .... t'as vraiment de la chance ... moi je suis alle en vaccance en Auvergne xd m'enfin je suis contente pour toi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 12:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 12:40 am
Spike Loomis Chelliyah Salut Spike!! Comment va mon petit chat prefere?! heart 硠va bien, merci. Je traine juste un rhume depuis un moment. Tu veux un ballon ? un ballon?! Argh j'ai l'impression d'avoir rate des trucs moi depuis 3 semaines blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 12:42 am
Chelliyah un ballon?! Argh j'ai l'impression d'avoir rate des trucs moi depuis 3 semaines blaugh Je t'en envoi un wink Y a eu un event, mais pas terrible, terrible.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 12:43 am
Spike Loomis Chelliyah un ballon?! Argh j'ai l'impression d'avoir rate des trucs moi depuis 3 semaines blaugh Je t'en envoi un wink Y a eu un event, mais pas terrible, terrible. je pe avoir un ballo n plzzz razz question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 12:43 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 12:44 am
Ai => t'as pleins de super sac, tu les as eu ou??
kacho=> ah les plages j'en a faites des jolies en thailande ^.^ Moi j'habite a bruxelles en Belgique. Et j'ai 25 ans crying bientot 26 mon annif c'est bientot en fait.... argh encore un an en plus...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 12:44 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 12:45 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 12:46 am
Tsukina, t'as un super look!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 12:47 am
Chelliyah Ai => t'as pleins de super sac, tu les as eu ou?? kacho=> ah les plages j'en a faites des jolies en thailande ^.^ Moi j'habite a bruxelles en Belgique. Et j'ai 25 ans crying bientot 26 mon annif c'est bientot en fait.... argh encore un an en plus... c'est a durem, en fait ils ont rajoute pas mal de truc durant ton absence tu devrais faire un tour dans les magasins !
et si tu ve aussi un chapo du dernier event je t'en passe un j'en ai deux (c'est kan ton anniv?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 12:47 am
Hello Kacho Ohji, Spike Loomis whee Et kikoo Chelliyah + thank you~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 12:49 am
Chelliyah Tsukina, t'as un super look!! heart elle me fait penser aux japonaises ki se bronze et me maquille a donf mais la Tsukina et plus zolie redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|