|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 10:51 am
crying veux poster une foto de mon t shirt "lord of the milk" ( blaugh ) mais jtrouve pa lappareil sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 10:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:13 am
Quelques photos ^^

Et en exclusivite mondiale, ma prof d'histoire cette chere tres chere madame CAMARA (aucun rapport avec le footballeur).

Et euuuh... excusez-moi de vous avoir abime les yeux surtout n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:14 am
whee heart Ta prof horribeule par contre Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:14 am
moi aussi je veux des beaux yeuuuuuuuuuuux crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:17 am
Nabeeki whee heart Ta prof horribeule par contre Oo Et encore la tu vois pas sa fameuse jupe fendue xD;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:24 am
~Elise~ Et encore la tu vois pas sa fameuse jupe fendue xD;; eek ^^'' jvx mm pa imaginer ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:28 am
Autre photo qui date de 4-5 mois~ (tant que j'y suis) Je suis celle de droite ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 12:17 pm
OMG!!!! t'es trop belle!!! eek buena chica!!!! yaaaa caramba!!! sa chauffe dans les chaumiere!!! rrrreeeeeuuh!! moaaaaaaa heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 12:22 pm
Kacho Ohji OMG!!!! t'es trop belle!!! eek buena chica!!!! yaaaa caramba!!! sa chauffe dans les chaumiere!!! rrrreeeeeuuh!! moaaaaaaa heart heart ...hein..heu?...eeeeh popole reste tranquille!! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 12:30 pm
Kacho Ohji Kacho Ohji OMG!!!! t'es trop belle!!! eek buena chica!!!! yaaaa caramba!!! sa chauffe dans les chaumiere!!! rrrreeeeeuuh!! moaaaaaaa heart heart ...hein..heu?...eeeeh popole reste tranquille!! scream eek Tu me fais peur blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 12:35 pm
~Elise~ Kacho Ohji Kacho Ohji OMG!!!! t'es trop belle!!! eek buena chica!!!! yaaaa caramba!!! sa chauffe dans les chaumiere!!! rrrreeeeeuuh!! moaaaaaaa heart heart ...hein..heu?...eeeeh popole reste tranquille!! scream eek Tu me fais peur blaugh heu.... je plaisanter pour popoleHEURM! sinon tu es vraiment attirante heart !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 12:40 pm
Kacho Ohji ~Elise~ Kacho Ohji Kacho Ohji OMG!!!! t'es trop belle!!! eek buena chica!!!! yaaaa caramba!!! sa chauffe dans les chaumiere!!! rrrreeeeeuuh!! moaaaaaaa heart heart ...hein..heu?...eeeeh popole reste tranquille!! scream eek Tu me fais peur blaugh heu.... je plaisanter pour popoleHEURM! sinon tu es vraiment attirante heart ! wink Moi je ne trouve pas enfin bon mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|