|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 7:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 7:28 am
cbinjem le truc avec les deux blondes c t le bal pour feter la deuxi譥 ann饠de gaia ... ca s'est pass頡 durem le mieux c que tu regardes les announcements que tu as loup鳛/quote]ok je vais gouter et je rearde apres a toute
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 7:30 am
piouuuuuuuuu ben ca va j'suis rentre hier a minuit.
aujourd'hui je passe mon temps a ranger, preparer le linge sale, debaler mes achats etc ^.^
demain deja retour au boulot.
je profites de ma derniere journee de conge!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 7:32 am
bon ben je vous laisse j'vais glander un peu. Demain j'aurais plus de temps pour papoter!! a demain!!!
faut que j'aille aussi faire des courses, le frigo est vide -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 7:34 am
oki bah bon courage pour demain heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 7:39 am
je suis deja de retour xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 7:50 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 7:51 am
salut a tous vous allez bien ? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 7:54 am
Dark_Miyabi salut a tous vous allez bien ? wink moi oui en tout cas, j'espere que c'est pareil pour les autre wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 7:55 am
Nabeeki Tsukina *Saute sur Nabeeki* Ze te z'aime toi heart Ze t'aime toi aussi heart Tu m'abandonnes c'est ca hein crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 7:58 am
Narata-Chan Antares Nabeeki Tsukina *Saute sur Nabeeki* Ze te z'aime toi heart Ze t'aime toi aussi heart Tu m'abandonnes c'est ca hein crying (Nab') Absolument pas heart ::hugs::
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 8:00 am
OsKoUr l'ame de Chalou a envahi le corps de Boubou! xd Bon je reste pas trop longtemps, j'ai une lettre a faire... whee heart *Toute happy* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 8:02 am
Narata-Chan Antares OsKoUr l'ame de Chalou a envahi le corps de Boubou! xd Bon je reste pas trop longtemps, j'ai une lettre a faire... whee heart *Toute happy* heart Mais noooonn c'est moi qui suit chez Chalou xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 8:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 8:03 am
Mistress Dragon Narata-Chan Antares OsKoUr l'ame de Chalou a envahi le corps de Boubou! xd Bon je reste pas trop longtemps, j'ai une lettre a faire... whee heart *Toute happy* heart Mais noooonn c'est moi qui suit chez Chalou xp heart Ups xd Allez a plouche mes zamurs, je vous quitte, vais faire cette fameuseU lettreU whee heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|