|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 4:33 am
Mirchi à ceux qui m'ont dit "A tes souhaits" Xx (marre d'être enrhumée depuis quasi un mois).
Bijour tout le monde sinon ^^"
Bijour à toi Yume ^__^ Tu m'étonnes, ouais xp Mirchi ^^ Comment cha va sinon ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 4:34 am
Yume Kusugawa Shin > En fait, j'ai juste un peu mal au bide... Hier, on a ete au resto chinois, tout a volonte... Et comme je n'aime pas gaspiller la nouriture... ^^' mdrrr j'm bien quand c'est tout a volonte .. j'en abuse moi aussi...
Shin se souvient d'une quantite de ramen qu'elle avait mange....une belle indigestion quoi...
Pas ma faute si j'm les ramen moi XD [et ne me comparer pas a Naruto...on me l'as deja faite celle la -.-]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 4:37 am
Shuichi_kun Yume Kusugawa Shin > En fait, j'ai juste un peu mal au bide... Hier, on a ete au resto chinois, tout a volonte... Et comme je n'aime pas gaspiller la nouriture... ^^' mdrrr j'm bien quand c'est tout a volonte .. j'en abuse moi aussi...
Shin se souvient d'une quantite de ramen qu'elle avait mange....une belle indigestion quoi...
Pas ma faute si j'm les ramen moi XD [et ne me comparer pas a Naruto...on me l'as deja faite celle la -.-] Du japonais a volonte... J'en reve... :9
Kanu-chan > Un peu mal au ventre, sinon ca va. Je vais donner un peu de mon sang pour anestesier tout ca, je me sentirai mieux apres. ^^ Et toi, quoi de neuf? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 4:39 am
Yume => Resto chinois à volonté OO ? La chanceuh ! Bah dis-toi qu'on ne vis qu'une fois ^^"
Bah c'est les vacaaaaaaaaanceeeeeeeeeuh XD ... ... mais j'ai la flemme de faire mes devoirs ^^" Surtout le français ==" ... Je hais les commentaires.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 4:41 am
Kanusa Yume => Resto chinois à volonté OO ? La chanceuh ! Bah dis-toi qu'on ne vis qu'une fois ^^" Bah c'est les vacaaaaaaaaanceeeeeeeeeuh XD ... ... mais j'ai la flemme de faire mes devoirs ^^" Surtout le français ==" ... Je hais les commentaires. Tu as raison! xd Vacances, maintenant? 3nodding J'avais oublie qu'en France il y avait trois zones differentes pour ca. ^^' Moi j'y suis plus depuis une semaine... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 4:41 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 4:42 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 4:43 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nyo Tsukina-chan! Cette couleur te va bien! 3nodding
Spike > Merci pour le lien! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 4:44 am
Yume Kusugawa Nyo Tsukina-chan! Cette couleur te va bien! 3nodding
Spike > Merci pour le lien! xd Merchi~ whee *On se connait ?* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 4:45 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
qqn sait comment mettre de la zik sur un radio blog....ca menerve...J'ARRIVE PAS A METTRE LA ZIKEUH xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|