|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 2:09 am
Aiamano maximette moi ca va bof, ma chiwi me manque, ca fait 2 semaine que je l'ai pas vu et je la voie dans 2 semaines crying mais heuu sinon ca va ... pis reveille le il est 11h quand mm twisted looool ben il s'est couche a 5h du mat alors ... ^-^' xptsss ca lui aprrendra a faire des folies -__- lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 2:11 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 2:12 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 2:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 2:14 am
maximette Aiamano maximette moi ca va bof, ma chiwi me manque, ca fait 2 semaine que je l'ai pas vu et je la voie dans 2 semaines crying mais heuu sinon ca va ... pis reveille le il est 11h quand mm twisted looool ben il s'est couche a 5h du mat alors ... ^-^' xptsss ca lui aprrendra a faire des folies -__- lol mdr il passe tout son temps sur les forums de chat, je sait pas si on peut appeler ca des folies mais bon va savoir peut etre ke c'est le cas pour lui sweatdrop lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 2:17 am
Aia --> bah ca fait un bail que je l'ai pas vu echouer sur MSN loool
1Crystal3 --> bwarf, lit plus haut g deja tout dit lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 2:21 am
Pfiou enfin fini mon journal !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 2:24 am
maximette Aia --> bah ca fait un bail que je l'ai pas vu echouer sur MSN loool moi j'y suis pratiquement tout le temps sur msn pour voire mes ami(e)s qui sont loin et qui me manque crying mais sinon c'est que lui se connect peut sur msn pourtant il passe beaucup de tps sur l'ordi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 2:26 am
~Dieyu-kun~ Pfiou enfin fini mon journal ! saloute
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 2:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 2:32 am
Aiamano maximette Aia --> bah ca fait un bail que je l'ai pas vu echouer sur MSN loool moi j'y suis pratiquement tout le temps sur msn pour voire mes ami(e)s qui sont loin et qui me manque crying mais sinon c'est que lui se connect peut sur msn pourtant il passe beaucup de tps sur l'ordiha ouki c'est vfrai qu'il c'est mis dans mes contactes et qu'on a surtout parler quand tu etais en vacance je sait plus trop ou lol, ceci explique donc cela lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 2:39 am
maximette Aiamano maximette Aia --> bah ca fait un bail que je l'ai pas vu echouer sur MSN loool moi j'y suis pratiquement tout le temps sur msn pour voire mes ami(e)s qui sont loin et qui me manque crying mais sinon c'est que lui se connect peut sur msn pourtant il passe beaucup de tps sur l'ordiha ouki c'est vfrai qu'il c'est mis dans mes contactes et qu'on a surtout parler quand tu etais en vacance je sait plus trop ou lol, ceci explique donc cela lol chez mes parents, oui, il me l'avait dit enfin voila voila .... *en a marre de sefaire ch**r *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|