|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:46 pm
Sazara-chan lol gal oki je vais passer ^^ un peu plus atrd ^^ je profite un peud e deesse avant ^^ Nabeeki&Tsukina bonne nuiter a vous ^^ biggrin 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:50 pm
'lut Deesse la forme ?
Bro > je sais pas si j'aurrai le courage de relancer le jeu je crois que je vais aller me pieuter mais demain pas de probleme (pas forcement le soir :p)
Bonne nuiter Nabee et Tsuki ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:52 pm
Galcian44 'lut Deesse la forme ? Bro > je sais pas si j'aurrai le courage de relancer le jeu je crois que je vais aller me pieuter mais demain pas de probleme (pas forcement le soir :p) Bonne nuiter Nabee et Tsuki ^^ lol oki aps de pb ben je vais un peu mieu en se moment ^^ donc pkoi pas remettre sa a plus atrd ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:52 pm
[mode maitre de donjon on]
*rire de maitre de donjon* je garde Sazara et vous ne le reverez plus jamais!!!!!!!! *rire de maitre de donjon*
[mode maitre de donjon off]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:54 pm
Galcian44 'lut Deesse la forme ? Bro > je sais pas si j'aurrai le courage de relancer le jeu je crois que je vais aller me pieuter mais demain pas de probleme (pas forcement le soir :p) Bonne nuiter Nabee et Tsuki ^^ je pete le feu ce soir, pas vraiement envie de me coucher wink tu vas au lit tout de suite?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:54 pm
*au millieu de la paille de sa cage monter sur chariot* *la cage se met a avancer* *sort sa pancarte avec ecris lol dessus*
*puis finalment sort tout cours lol*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:55 pm
Sazara-chan Galcian44 'lut Deesse la forme ? Bro > je sais pas si j'aurrai le courage de relancer le jeu je crois que je vais aller me pieuter mais demain pas de probleme (pas forcement le soir :p) Bonne nuiter Nabee et Tsuki ^^ lol oki aps de pb ben je vais un peu mieu en se moment ^^ donc pkoi pas remettre sa a plus atrd ^^ Hehe content de l'apprendre, en + demain je devrais etre pas mal libre blaugh Deesse > roooh tu va pas le garder pour toi quand meme petite coquine wink Enfin t'inquiete je compte rester un petit peu (le linkin park en 320kb/s me met bien en forme ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:58 pm
Galcian44 Sazara-chan Galcian44 'lut Deesse la forme ? Bro > je sais pas si j'aurrai le courage de relancer le jeu je crois que je vais aller me pieuter mais demain pas de probleme (pas forcement le soir :p) Bonne nuiter Nabee et Tsuki ^^ lol oki aps de pb ben je vais un peu mieu en se moment ^^ donc pkoi pas remettre sa a plus atrd ^^ Hehe content de l'apprendre, en + demain je devrais etre pas mal libre blaugh Deesse > roooh tu va pas le garder pour toi quand meme petite coquine wink Enfin t'inquiete je compte rester un petit peu (le linkin park en 320kb/s me met bien en forme ^^) la version juju&bro lion? looool blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:58 pm
Galcian44 Deesse > roooh tu va pas le garder pour toi quand meme petite coquine wink Enfin t'inquiete je compte rester un petit peu (le linkin park en 320kb/s me met bien en forme ^^) bien sur que si wink j'ai le droit dabord, c'est la premiere qui l'attrape qui le garde blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 3:00 pm
Sazara-chan Galcian44 Sazara-chan Galcian44 'lut Deesse la forme ? Bro > je sais pas si j'aurrai le courage de relancer le jeu je crois que je vais aller me pieuter mais demain pas de probleme (pas forcement le soir :p) Bonne nuiter Nabee et Tsuki ^^ lol oki aps de pb ben je vais un peu mieu en se moment ^^ donc pkoi pas remettre sa a plus atrd ^^ Hehe content de l'apprendre, en + demain je devrais etre pas mal libre blaugh Deesse > roooh tu va pas le garder pour toi quand meme petite coquine wink Enfin t'inquiete je compte rester un petit peu (le linkin park en 320kb/s me met bien en forme ^^) la version juju&bro lion? looool blaugh Lol non celle la elle est partie a la poubelle c'etait trop affreux xd Aksa > raaah ces femmes rolleyes ! Bro prepare le bouquet sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 3:01 pm
Galcian44 Aksa > raaah ces femmes rolleyes ! Bro prepare le bouquet sweatdrop blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 3:04 pm
Aksa Galcian44 Aksa > raaah ces femmes rolleyes ! Bro prepare le bouquet sweatdrop blaugh blaugh Bro en fait prepare un GROS bouquet ^^ (un Brod'piedaucul ? Ok je sors 3nodding )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 3:05 pm
bro pkoi tu me met encore dans la merde *tien sa vengence* une chose ets sur c pas a toi ke je demanderai conseil por faire un bouquet *nod* na! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 3:08 pm
Sazara-chan bro pkoi tu me met encore dans la merde *tien sa vengence* une chose ets sur c pas a toi ke je demanderai conseil por faire un bouquet *nod* na! ^^ *snif snif* je sens du private joke la biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 3:08 pm
Aksa Sazara-chan bro pkoi tu me met encore dans la merde *tien sa vengence* une chose ets sur c pas a toi ke je demanderai conseil por faire un bouquet *nod* na! ^^ *snif snif* je sens du private joke la biggrin non non la private vengence et sa fait du bien lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|