|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:19 pm
Aksa Nabeeki Aksa Nabeeki Personne ne se tape de delires avec moi donc j'en conclus que je ne suis pas marrante... ca ca veut rien dire tu sais Qu'est ce que ca veut dire alors ? cry on ne s'amuse pas seulement en ayant de gros délire A bon ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:21 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina Nabeeki Tsukina Look comme elle te decrit Mistress Dragon heart "22:02:06] ¤.:-:BouBou:: toute chouuu, chiante par moment ^^;;; tout gentille, trop marrante.. enfin bref l'adoooooooooreeeeeee (L)(L)" Ca ne m'etonne pas du tout elle m'a absolument bien d'ecrite surtout quand elle dit :"chiante" whee heart ! xd Donc tu vois t'es marrante xd Mwai heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:22 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:23 pm
Nabeeki Aksa Nabeeki Aksa Nabeeki Personne ne se tape de delires avec moi donc j'en conclus que je ne suis pas marrante... ca ca veut rien dire tu sais Qu'est ce que ca veut dire alors ? cry on ne s'amuse pas seulement en ayant de gros délire A bon ? sweatdrop C'est amusant synonyme de C'est delirant (+ hyperbole because c'est la mode du XXI siecle) dans un autre niveau de langage whee *L'erreur est humaine whee Nabeeki t'aime quand meme Aksa xp *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:23 pm
Aksa Nabeeki >> comment le dernier update de ta wihlist peut-il dater de juin 2005?
et ptdr bin non pas eulement de gros d鬩re blaugh Mais pas de juin c'est la date a la facon anglaise ou ameriacaine je ne sais pas trop :/ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:24 pm
Nabeeki Aksa Nabeeki >> comment le dernier update de ta wihlist peut-il dater de juin 2005?
et ptdr bin non pas eulement de gros d鬩re blaugh Mais pas de juin c'est la date a la facon anglaise ou ameriacaine je ne sais pas trop :/ blaugh alors 16 est le mois? c'est encore pire xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:25 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:26 pm
Nabeeki Aksa Nabeeki >> comment le dernier update de ta wihlist peut-il dater de juin 2005?
et ptdr bin non pas eulement de gros d鬩re blaugh Mais pas de juin c'est la date a la facon anglaise ou ameriacaine je ne sais pas trop :/ blaugh c mois/jours/anner chez eux ^^ sa reste qd m pas logik ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Nabeeki Aksa Nabeeki >> comment le dernier update de ta wihlist peut-il dater de juin 2005?
et ptdr bin non pas eulement de gros d鬩re blaugh Mais pas de juin c'est la date a la facon anglaise ou ameriacaine je ne sais pas trop :/ blaugh alors 16 est le mois? c'est encore xp Faut que je vois ca ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Nabeeki Aksa Nabeeki >> comment le dernier update de ta wihlist peut-il dater de juin 2005?
et ptdr bin non pas eulement de gros d鬩re blaugh Mais pas de juin c'est la date a la facon anglaise ou ameriacaine je ne sais pas trop :/ blaugh alors 16 est le mois? c'est encore pire xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina Nabeeki Aksa Nabeeki Aksa Nabeeki Personne ne se tape de delires avec moi donc j'en conclus que je ne suis pas marrante... ca ca veut rien dire tu sais Qu'est ce que ca veut dire alors ? cry on ne s'amuse pas seulement en ayant de gros délire A bon ? sweatdrop C'est amusant synonyme de C'est delirant (+ hyperbole because c'est la mode du XXI siecle) dans un autre niveau de langage whee *L'erreur est humaine whee Nabeeki t'aime quand meme Aksa xp * xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:27 pm