|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:01 pm
Tsukina Nabeeki Tsukina Nabeekiiii~ Love you so much heart heart whee Tu es revienduuue~ 4laugh Vui j'ai vu que tu etais de retour donc je suis la heart 4laugh Ze t'aimeuuuh~ si fort~ heart Comment on se tape des delires Mistress and me eek xd Arf z'en ai marre T^T Marre de ne pas etre marrante crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:02 pm
Nabeeki Aksa calin? CALIIIIIIIIIIN heart Yeah ! whee z'aime bien les calins wink
Tsukina >> j'ai quand meme le droit de lui faire des calins crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:03 pm
Nabeeki Tsukina Nabeeki Tsukina Nabeekiiii~ Love you so much heart heart whee Tu es revienduuue~ 4laugh Vui j'ai vu que tu etais de retour donc je suis la heart 4laugh Ze t'aimeuuuh~ si fort~ heart Comment on se tape des delires Mistress and me eek xd Arf z'en ai marre T^T Marre de ne pas etre marrante crying heart T'es pas marrante ? J'ai toujours cru que tu l'etais heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:03 pm
Tsukina Nabeeki Tsukina Nabeeki Tsukina Nabeekiiii~ Love you so much heart heart whee Tu es revienduuue~ 4laugh Vui j'ai vu que tu etais de retour donc je suis la heart 4laugh Ze t'aimeuuuh~ si fort~ heart Comment on se tape des delires Mistress and me eek xd Arf z'en ai marre T^T Marre de ne pas etre marrante crying heart T'es pas marrante ? J'ai toujours cru que tu l'etais heart Tsukina a riason 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:06 pm
Personne ne se tape de delires avec moi donc j'en conclus que je ne suis pas marrante...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:06 pm
Aksa Tsukina a riason 3nodding Comme toujours whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:07 pm
Nabeeki Personne ne se tape de delires avec moi donc j'en conclus que je ne suis pas marrante... ca ca veut rien dire tu sais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:09 pm
Aksa Nabeeki Personne ne se tape de delires avec moi donc j'en conclus que je ne suis pas marrante... ca ca veut rien dire tu sais Qu'est ce que ca veut dire alors ? cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:09 pm
Nabeeki Personne ne se tape de delires avec moi donc j'en conclus que je ne suis pas marrante... Mais non >___< Quand je suis avec toi je rigoune bicoup~ Tu es si adorable, si cute et pis avec toi on s'amuse toujours ^__^ heart *Dis touzours the verite, la bonne comme la mauvaise twisted * heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:11 pm
Tsukina Nabeeki Personne ne se tape de delires avec moi donc j'en conclus que je ne suis pas marrante... Mais non >___< Quand je suis avec toi je rigoune bicoup~ Tu es si adorable, si cute et pis avec toi on s'amuse toujours ^__^ heart *Dis touzours the verite, la bonne comme la mauvaise twisted * heart C'est vrai ? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:13 pm
Nabeeki Tsukina Nabeeki Personne ne se tape de delires avec moi donc j'en conclus que je ne suis pas marrante... Mais non >___< Quand je suis avec toi je rigoune bicoup~ Tu es si adorable, si cute et pis avec toi on s'amuse toujours ^__^ heart *Dis touzours the verite, la bonne comme la mauvaise twisted * heart C'est vrai ? heart Of course my darling heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:14 pm
Nabeeki Aksa Nabeeki Personne ne se tape de delires avec moi donc j'en conclus que je ne suis pas marrante... ca ca veut rien dire tu sais Qu'est ce que ca veut dire alors ? cry on ne s'amuse pas seulement en ayant de gros délire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:16 pm
Look comme elle te decrit Mistress Dragon heart "22:02:06] ¤.:-:BouBou:: toute chouuu, chiante par moment ^^;;; tout gentille, trop marrante.. enfin bref l'adoooooooooreeeeeee (L)(L)"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:18 pm
Tsukina Look comme elle te decrit Mistress Dragon heart "22:02:06] ¤.:-:BouBou:: toute chouuu, chiante par moment ^^;;; tout gentille, trop marrante.. enfin bref l'adoooooooooreeeeeee (L)(L)" Ca ne m'etonne pas du tout elle m'a absolument bien d'ecrite surtout quand elle dit :"chiante" whee heart !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:19 pm
Nabeeki Tsukina Look comme elle te decrit Mistress Dragon heart "22:02:06] ¤.:-:BouBou:: toute chouuu, chiante par moment ^^;;; tout gentille, trop marrante.. enfin bref l'adoooooooooreeeeeee (L)(L)" Ca ne m'etonne pas du tout elle m'a absolument bien d'ecrite surtout quand elle dit :"chiante" whee heart ! xd Donc tu vois t'es marrante xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|