|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 1:13 pm
Tsukina Nabeeki Tsu~ heart Tu es tres sexy <33 cool *Essaie de bronzer* Dommage qu'on puisse pas bronzer under the sous-vetements heart Gaia is pudique xp Il ne faut pas abuse non plus ;p heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 1:17 pm
xd Sazara-chan > meme pas vrai d'abord, c'etait pour joke xp xd Nabeeki > Love you darling heart J'y go je re apres peut-etre *va faire des meches a maman* domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 1:17 pm
Tsukina Nabeeki > Love you darling heart J'y go je re apres peut-etre *va faire des meches a maman* domokun Love you~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 1:18 pm
Tsukina Nabeeki Tsu~ heart Tu es tres sexy <33 cool *Essaie de bronzer* Dommage qu'on puisse pas bronzer under the sous-vetements heart Gaia is pudique xp ah t'as raison, se serait bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 1:20 pm
Tsukina xd Sazara-chan > meme pas vrai d'abord, c'etait pour joke xp xd Nabeeki > Love you darling heart J'y go je re apres peut-etre *va faire des meches a maman* domokun ba c toi ki voie tu fazit dse ke tu veux lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 1:23 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 1:24 pm
lol j'en doute pas sa impliked e deja pas cramer lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 1:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 1:28 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 1:32 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 1:34 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 1:34 pm
rhooo pas bien sa de se moque des gens ki cherche la pub *appelle le chien ki trouve tout * (oui on a ps le droit de faire de pub) *dmeande un transat de koi boire un orieller et une couverture solaire integral* admire le paysage sa lumiere avec sourire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 1:35 pm
Aksa Tsukina Nabeeki Tsu~ heart Tu es tres sexy <33 cool *Essaie de bronzer* Dommage qu'on puisse pas bronzer under the sous-vetements heart Gaia is pudique xp ah t'as raison, se serait bien On voit tout de suite a quoi tu penses xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 1:39 pm
Tsukina On voit tout de suite a quoi tu penses xd ptdr c'est toi qui a l'esprit mal tourne blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|