|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 1:44 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 1:45 am
Nyo-nyo Chelly! Comment va? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 1:46 am
Yume Kusugawa Shuichi_kun Chelliyah Oui les newtypes j'en achetes parfois aussi 3nodding C'est sympa, même si on pige que dalle blaugh en se moment j'fais la collec de tout les magazin et goodies de Full Metal Alchemist....on sent la fan quand meme mdr xd
On s'en fou y'a des belle image et de bo poster mdr [regarde son poster de Sanzo X3] Moi j'ai des posters de Chii, c'est trop mimi cute! xd heart *veut un poster de DiGi Charat xp *Shiiiiiiiiiiiii ^.^ Yume!!! heart comment ca va? Comment ca c'est passé hier à LLN ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 1:49 am
Yume Kusugawa Nyo-nyo Chelly! Comment va? 3nodding Ca va bien!! Ce soir j'mange au resto avec des copains! J'viens de recevoir un pirate patch de fruity Paradise, une sealed letter de melancoly, j'me suis achetée un musketeer pants, et j'me suis amusée sur l'avatar creator pour me créer des nouvelles tenues que j'ai mis dans ma wishlist!! heart heart Ca va en faire des golds a économiser sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 1:51 am
Chelliyah Shiiiiiiiiiiiii ^.^ Yume!!! heart comment ca va? Comment ca c'est passé hier à LLN ?? Moi je vais bien! 3nodding Hier on a dû choisir un 'binôme' avec qui on va travailler les labos pour toute l'année, ça veut dire que je vais me mettre avec un type que je connais pas sans avoir la possibilité de changer! xp Et aujourd'hui on fait un 'tour de LLN' de 2h30, pour savoir à quoi ressemble la ville... sweatdrop On nous a dit 'prenez un manteau, il risque de pleuvoir, et prévoyez des chaussures de marche'! sweatdrop Je suis retombé en primaire ou quoi? sad En plus dans les 100 personnes qui font ces études il y a... que 2 filles! gonk Je sens que je vais avoir du mal... =____=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 1:53 am
Chelliyah Yume Kusugawa Nyo-nyo Chelly! Comment va? 3nodding Ca va bien!! Ce soir j'mange au resto avec des copains! J'viens de recevoir un pirate patch de fruity Paradise, une sealed letter de melancoly, j'me suis achetée un musketeer pants, et j'me suis amusée sur l'avatar creator pour me créer des nouvelles tenues que j'ai mis dans ma wishlist!! heart heart Ca va en faire des golds a économiser sweatdrop Nyoooo! Moi ça me manque les restos...! 3nodding Je suis toujours fauché en fait! xd Et tu as de la chance avec ta wish, sauf que les items qu'il te manque sont encore les plus chers... whee xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 1:58 am
Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa Nyo-nyo Chelly! Comment va? 3nodding Ca va bien!! Ce soir j'mange au resto avec des copains! J'viens de recevoir un pirate patch de fruity Paradise, une sealed letter de melancoly, j'me suis achetée un musketeer pants, et j'me suis amusée sur l'avatar creator pour me créer des nouvelles tenues que j'ai mis dans ma wishlist!! heart heart Ca va en faire des golds a économiser sweatdrop Nyoooo! Moi ça me manque les restos...! 3nodding Je suis toujours fauché en fait! xd Et tu as de la chance avec ta wish, sauf que les items qu'il te manque sont encore les plus chers... whee xd blaugh Voui j'ai encore quelques trucs a acheter pas trop cher, puis j'vais commencer a super economiser blaugh Mais j'aime trop de truc différentè
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 2:00 am
Yume Kusugawa Chelliyah Shiiiiiiiiiiiii ^.^ Yume!!! heart comment ca va? Comment ca c'est passé hier à LLN ?? Moi je vais bien! 3nodding Hier on a dû choisir un 'binôme' avec qui on va travailler les labos pour toute l'année, ça veut dire que je vais me mettre avec un type que je connais pas sans avoir la possibilité de changer! xp Et aujourd'hui on fait un 'tour de LLN' de 2h30, pour savoir à quoi ressemble la ville... sweatdrop On nous a dit 'prenez un manteau, il risque de pleuvoir, et prévoyez des chaussures de marche'! sweatdrop Je suis retombé en primaire ou quoi? sad En plus dans les 100 personnes qui font ces études il y a... que 2 filles! gonk Je sens que je vais avoir du mal... =____=lol et t'as bien pris ton petit 4h avec?? Normalement il ne devrait pas pleuvoir aujourd'hui! En tout cas 2 filles sur 100, c'est pas top. Mais bon à LLN même il y en a bien plus que ça! blaugh Ca fait un sacré changement pour toi alors!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 2:05 am
Chelliyah lol et t'as bien pris ton petit 4h avec?? Normalement il ne devrait pas pleuvoir aujourd'hui! En tout cas 2 filles sur 100, c'est pas top. Mais bon à LLN même il y en a bien plus que ça! blaugh Ca fait un sacré changement pour toi alors! Oui maman! blaugh Je vais finir par me poser des questions... stressed J'attends de voir les cours que j'aurais (demain peut-être? rolleyes ), je saurai si j'ai régressé... stare Enfin, en entrant en informatique, je m edoutais qu'il y aurait peu de filles xd mais 2%? eek J'espérais au moins une vingtaine... sweatdrop Ca va être gay... euh, gai... comme ambiance! xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 2:07 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa Nyo-nyo Chelly! Comment va? 3nodding Ca va bien!! Ce soir j'mange au resto avec des copains! J'viens de recevoir un pirate patch de fruity Paradise, une sealed letter de melancoly, j'me suis achetée un musketeer pants, et j'me suis amusée sur l'avatar creator pour me créer des nouvelles tenues que j'ai mis dans ma wishlist!! heart heart Ca va en faire des golds a économiser sweatdrop Nyoooo! Moi ça me manque les restos...! 3nodding Je suis toujours fauché en fait! xd Et tu as de la chance avec ta wish, sauf que les items qu'il te manque sont encore les plus chers... whee xd blaugh Voui j'ai encore quelques trucs a acheter pas trop cher, puis j'vais commencer a super economiser blaugh Mais j'aime trop de truc différentè Moi j'ai juste ma veste à acheter puis je serai tranquile... whee Merci Melancoly! 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 2:10 am
Yume Kusugawa Chelliyah lol et t'as bien pris ton petit 4h avec?? Normalement il ne devrait pas pleuvoir aujourd'hui! En tout cas 2 filles sur 100, c'est pas top. Mais bon à LLN même il y en a bien plus que ça! blaugh Ca fait un sacré changement pour toi alors! Oui maman! blaugh Je vais finir par me poser des questions... stressed J'attends de voir les cours que j'aurais (demain peut-être? rolleyes ), je saurai si j'ai régressé... stare Enfin, en entrant en informatique, je m edoutais qu'il y aurait peu de filles xd mais 2%? eek J'espérais au moins une vingtaine... sweatdrop Ca va être gay... euh, gai... comme ambiance! xd blaugh lol, ais attention a tes arrières si c'est pas ton truc blaugh ouiiiiiiiiii Melancoly il est trop gentil!!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 2:12 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah lol et t'as bien pris ton petit 4h avec?? Normalement il ne devrait pas pleuvoir aujourd'hui! En tout cas 2 filles sur 100, c'est pas top. Mais bon à LLN même il y en a bien plus que ça! blaugh Ca fait un sacré changement pour toi alors! Oui maman! blaugh Je vais finir par me poser des questions... stressed J'attends de voir les cours que j'aurais (demain peut-être? rolleyes ), je saurai si j'ai régressé... stare Enfin, en entrant en informatique, je m edoutais qu'il y aurait peu de filles xd mais 2%? eek J'espérais au moins une vingtaine... sweatdrop Ca va être gay... euh, gai... comme ambiance! xd blaugh lol, ais attention a tes arrières si c'est pas ton truc blaugh ouiiiiiiiiii Melancoly il est trop gentil!!! whee lol! Je ferais gaffe, t'en fais pas! whee blaugh
Je vais aller faire ma petite promenade avec ma classe et mon monsieur le professeur... stressed A plus tard alors, et passe une bonne journée! wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 2:15 am
toi aussi bonne journée!!
Tiens bien la main de ton petit camarde pour ne pas te perdre dans la grand ville de LLN biggrin
Kiss heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 2:45 am
Chelliyah Shuichi_kun Chelliyah Oui les newtypes j'en achetes parfois aussi 3nodding C'est sympa, même si on pige que dalle blaugh en se moment j'fais la collec de tout les magazin et goodies de Full Metal Alchemist....on sent la fan quand meme mdr xd
On s'en fou y'a des belle image et de bo poster mdr [regarde son poster de Sanzo X3]Argh l'inculte, j'sais pas ce que c'est Full Metal Alchemist sweatdrop T'as des bons sites avec des chouettes images?? Ca raconte quoi en gros?! blaugh Ca parle d'un garcon qui s'appele Edward [super kawai et sexy cela dit...juste en passent mdr *propiété prrivé de Shin -,- lol*] qui veut recuperer le corps de son frère grace à la pierre philosophale [paske l'ame de son frère est dans une armure vide]
pis y peut pratiqué l'achimie...etc etc...et y'a plein de truc...au début au dirais que l'histoire est banale mais ne faite y'a plein de truc pis là c'est super interessé pis ca devient super sombre O.O
 le grand frère Edward [qui est plus petit en taille que sont petit frère ^^,]

le petit frère [l'armure] et son grand frère XD [qui a du etre en colère pask'on a du lui dire qu'il est petit ^^,,,]
dsl pour le reatrd mais j'ai du préparer manger -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 3:12 am
Pas de problème pour le retard, j'ai toute la journée!! blaugh
En tout cas ca a l'air bien comme tout!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|