|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 12:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 12:10 pm
mal0u Nabeeki mal0u Nabeeki Coup de Oo : Malou< Pourquoi c'est sur que tu iras au Japon ? Parceque Je suis trop decidee whee heart Coup de crying : Moi j'irai pas parce que tu veux pas de moi la bas T^T Coup de sweatdrop : Mais pourquoi tu dis ca Oo ? J'ai jamais dis ca ! Au contraire je me rappelle quand tu ma proposee de venir avec toi et je m'en rapelle tres tres bien et jai hate >_<Coup de heart : Oufff j'ai eu peur Coup de scream : J'ai enfin reussit a me connecter sur internet m'enerve ce serveur de mes deux...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 10:00 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:57 am
COUP DE xd heart : Hu hu hu xD Deja y a une fille qu'a jalouzee mon niou sac, et donc les mecs qui sont a ses pieds (elle est grande, blonde, avec d'enormes seins ;P) (non je ne la presenterais a personne) m'ont saute dessus et mon pique mon sac pour le lui donner xD Moi jmen foutais je continuais a marcher (on revenais du sport) et donc ils me l'ont rendu comme je men doutais ... puis apres y a un mec il arrive et fait "ho mais attand, jvais te le remettre bien" (eastpack, tout le monde sait comment defaire les speces de bretelles la -o-) pi bah jlai laisse faire xD donc pendant un quart dheure, le temps du retour, il a porte mon sac et la refait xDxD! Tout le monde: Hooo gentlemaaan! moi: non, esclaaaave OwO!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 2:24 am
Coup de sweatdrop : J'ai rever de Malou o.o;; Mais je sais pas trop si c'etait possitif Coup de heart : En tout cas ce reve m'a fait m'appercevoir que je tiens vraiment a elle =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 3:26 am
crying : Je me suis rétamée à mà récite de math T-T !! sweatdrop : J'ai l'impression d'être une grosse merde -_- ( Mes dernières notes sont assez médiocres ) sweatdrop : récite de droit c't'aprem, je la sens mal -_-'' sweatdrop : Je saque pas ma gueule aujourd'hui -_- xd : ca m'a bien fait tripper ton post XD
Envie : je sais pas -_-''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 3:26 am
crying : il me parle toujour pas depuis cette rumeur... crying crying crying
envie: qu'il me cause... crying et de voir didelypuff !!!!! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 3:37 am
Nabeeki Coup de sweatdrop : J'ai rever de Malou o.o;; Mais je sais pas trop si c'etait possitif Coup de heart : En tout cas ce reve m'a fait m'appercevoir que je tiens vraiment a elle =3 oh c'est meugnon <3
tu l'aime xD
heart : les 2 heures au foyer a discuter heart : ne t'adore Marianne <3 pitite Pakistanaise ascendente Philipaine xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 3:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 3:55 am
Coup de heart : aprems au kayak
Coup de crying heart : vivement vendredi
Coup de xd heart : msn vek rebou touday
Coup de sad heart : les vacances c'est chouette, mais elle me manque, et lui aussi T__T
Coup de stare : jpeux plus la voir...
Coup de 3nodding heart : cet aprem, kayak !
Envie : d'etre vendredi, d'etre en mai, de faire de la ligne, de faire comme hier <3 Xd, sauter dans l'eau, etc... <33
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 4:00 am
manyma Nabeeki Coup de sweatdrop : J'ai rever de Malou o.o;; Mais je sais pas trop si c'etait possitif Coup de heart : En tout cas ce reve m'a fait m'appercevoir que je tiens vraiment a elle =3 oh c'est meugnon <3
tu l'aime xD
Coup de sweatdrop : Desolee de te decevoir mais j'aime les garcons et non les filles Coup de heart : Malou je l'aime mais pas comme quand j'aime un garcon ma malou j'ai pas envie de l'embrasser xDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 4:04 am
Nabeeki manyma Nabeeki Coup de sweatdrop : J'ai rever de Malou o.o;; Mais je sais pas trop si c'etait possitif Coup de heart : En tout cas ce reve m'a fait m'appercevoir que je tiens vraiment a elle =3 oh c'est meugnon <3
tu l'aime xD
Coup de sweatdrop : Desolee de te decevoir mais j'aime les garcons et non les filles Coup de heart : Malou je l'aime mais pas comme quand j'aime un garcon ma malou j'ai pas envie de l'embrasser xDD xp : mais je sais bien xp en fait je voulais plutot dire "tu l'aime comme une treeeeeeeees grande amie " xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 4:06 am
manyma Nabeeki manyma Nabeeki Coup de sweatdrop : J'ai rever de Malou o.o;; Mais je sais pas trop si c'etait possitif Coup de heart : En tout cas ce reve m'a fait m'appercevoir que je tiens vraiment a elle =3 oh c'est meugnon <3
tu l'aime xD
Coup de sweatdrop : Desolee de te decevoir mais j'aime les garcons et non les filles Coup de heart : Malou je l'aime mais pas comme quand j'aime un garcon ma malou j'ai pas envie de l'embrasser xDD xp : mais je sais bien xp en fait je voulais plutot dire "tu l'aime comme une treeeeeeeees grande amie " xp 3nodding : Exactement c'est une de mes meilleures amies du net avec Narata heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 4:31 am