|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 7:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 7:30 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 7:34 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 7:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 7:38 am
pour l'instant bump crever surtt mais sa fazit du biend e pouvoir ecrire sur le pc tailles tandars ras le bol d'eter au lit avec le portable ^^
sinon comment ki va tout le monde?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 7:39 am
Sazara-chan pour l'instant bump crever surtt mais sa fazit du biend e pouvoir ecrire sur le pc tailles tandars ras le bol d'eter au lit avec le portable ^^ sinon comment ki va tout le monde? lol, il va bien le monde whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 7:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 7:41 am
bien bonne nouvelle ^^ blaugh
clui ki regarde le monde va essayer de prendre example alors et aller bien aussi parseke sinon il va croire k'il est deja sur le couloir de la mort a rester un jours de plus dans son lit ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 7:42 am
cysk salut j'ai une question a vous posé¬ pour les hangout, si on en fait un puis que les 2 se d飯nnect (se que j'ai fait). ensuite que les 2 se reconnect, on doit le refaire pour ê´²e ensemble en haut a gauche ou pas? (parceque la je suis tout seul mais elle est pas connecté©›/quote] generalement tu le fais qu'avec une personne sazara==lol faut rester aussi loin de ton pc^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 7:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 7:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 7:44 am
vampiresseofnight sazara==lol faut rester aussi loin de ton pc^^mais j'etait pasloin du pc bien a 50 cm lol juste imcapable d epouvoir els faire ^^ et encor emoins de tenir eveiller assez longtemps pour discutailler lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 7:48 am
mais meme faut pas tu rate plein de truc^^et quesque tu veut que je te dise si sa a pas marcher^^, o faite tu t'est acheter un new t-shirt
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 7:59 am
vampiresseofnight mais meme faut pas tu rate plein de truc^^et quesque tu veut que je te dise si sa a pas marcher^^, o faite tu t'est acheter un new t-shirt qui moi? euh non non lol le machin rouge c ma bote d emon cherie ou cas g un petit creux lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 8:00 am
Sazara-chan vampiresseofnight mais meme faut pas tu rate plein de truc^^et quesque tu veut que je te dise si sa a pas marcher^^, o faite tu t'est acheter un new t-shirt qui moi? euh non non lol le machin rouge c ma bote d emon cherie ou cas g un petit creux lol toi et le chocolat^^ mais je parlais a cysk lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|