|
|
|
|
Posted: Sun Jul 29, 2007 10:40 am
et ben comment tu fais???
Il y a un moment ou j'y allais une fois par semaine.... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 29, 2007 10:43 am
Ben j'aime pas ça plus que ça XD. Et puis en général je sors avec une migraine ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 29, 2007 11:19 am
Neeeeeeh Copine!!! whee Je suis exactement dans le même cas que toi ^^ En plus je ne vais voir que des films où il y a pas mal d'actions ou des effets spéciaux au ciné, donc ça limit epas mal car je suis plutot difficile en la matière, pour les autres j'attends qu'ils passent à la tv en principe ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 29, 2007 11:36 am
mais comment vous faites? au ciné c'est trop bien (mise a part les gens qui sont sans gene) tu vis avec le film.. toute la salle retiens son souffle etc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 29, 2007 11:39 am
Neeolah Je vais jamais au ciné XD. Pt'etre 5 fois par an... je fais encore moins que toi XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 29, 2007 3:36 pm
blueseed26 Neeolah Je vais jamais au ciné XD. Pt'etre 5 fois par an... je fais encore moins que toi XD heu, ben moi, je sais pas... Ca depend des annees, je crois, mais je peux meme pas me rappeler de la derniere fois que j'y suis allee par plaisir et non par obligation. C'est que j'ai du y aller avec mon groupe d'echanges dernierement, mais je ne l'aurais jamais fait sinon.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 29, 2007 4:15 pm
Anyael mais comment vous faites? au ciné c'est trop bien (mise a part les gens qui sont sans gene) tu vis avec le film.. toute la salle retiens son souffle etc... ecoutez la passionnée parler^^ perso j'y vvais quand jai loccasion... jen reviens tout juste d'ailleurs... les simpsons... spider pig, spider pig
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 29, 2007 4:32 pm
j'y allais trés souvent avant d'avoir une mule rolleyes
j'y vais quand meme de temps en temps .. j'adore ça ^^
Surtout lorsqu'il y a des nuit organisée ^^ ça c'etait trop fort .. mais j'suis pas sur qu'ils continuent sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 29, 2007 5:24 pm
Z'y vais quand z'ai des thunes !!!
Je fais en sorte d'en avoir souvent ninja Je ne vous dirais pas comment ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 30, 2007 3:12 am
Wyverns j'y allais trés souvent avant d'avoir une mule rolleyes j'y vais quand meme de temps en temps .. j'adore ça ^^ Surtout lorsqu'il y a des nuit organisée ^^ ça c'etait trop fort .. mais j'suis pas sur qu'ils continuent sad je sens qu'on vas se faire des séance ciné.... quoi que.. il y a quoi comme cin a rennes?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 30, 2007 3:19 am
Personellement, j'y vais peu, car j'ai peu de temps pour des loisirs ...
Mais de toute façon, je n'irais pas si souvent que ça si je pouvait ; Je ne vais voir vraiment que des films qui me font vraiment envie, faut que ce soit de vrai coup de coeur pour que j'aille au ciné ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 30, 2007 6:29 am
Ha, je viens de voir à la télé, je vais peut être aller voir Vivaldi, c'est mon compositeur préféré...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 30, 2007 7:52 am
Anyael Wyverns j'y allais trés souvent avant d'avoir une mule rolleyes j'y vais quand meme de temps en temps .. j'adore ça ^^ Surtout lorsqu'il y a des nuit organisée ^^ ça c'etait trop fort .. mais j'suis pas sur qu'ils continuent sad je sens qu'on vas se faire des séance ciné.... quoi que.. il y a quoi comme cin a rennes? y a le colombier et le gaumont pour citer les plus grand ^^ y en a un autre encore plus grand mais faut sortir de rennes .. la meziere je croit surprised enfin y a de quoi faire ça va c'est simpa ^^ et perso j'suis pour si ça te dit de temps en temps d'aller au ciné :p moi ce qui me motive pas trop c'est que mes pote veulent pas dépenser de la tune pour aller au ciné donc au final j'y vais tous seul sad blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 30, 2007 8:03 am
Wyverns moi ce qui me motive pas trop c'est que mes pote veulent pas dépenser de la tune pour aller au ciné donc au final j'y vais tous seul sad blaugh je suis comme tes potes XD je vois pas l'interet vu que les films au bout de 6 mois on les as en dvd et quand on as canal en général il passe 1an ou 1 an et demi aprés sur la chaine donc bon ..... mais bon certains aiment et tant mieux pour eux ^^ mais perso j'en raffole pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|