|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 5:38 am
*arrive en habit de platrier et sifflote sur l air du pont de la rivière kwai*
BOOM BOOM (<=bruit de quelquechose qu'on placarde au mur)
*repars en laissant la pancarte sur le mur*
Il est strictement INTERDIT de tuer qui que ce soit dans l'asile sous peine d'expulsion merci la direction
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 5:41 am
Togesteph *arrive en habit de platrier et sifflote sur l air du pont de la rivière kwai* BOOM BOOM (<=bruit de quelquechose qu'on placarde au mur) *repars en laissant la pancarte sur le mur* Il est strictement INTERDIT de tuer qui que ce soit dans l'asile sous peine d'expulsion merci la direction °lis l affiche° euh et boire un peu de leur sang on as le droit? °tient au fait m fait penser que j devrai arretter de squatter les couloirs de l asile et prendre une chambre°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 5:46 am
Si on me donne suffisament de viande rouge à manger, je boufferais personne ... Mais je tue jamais : Je bouffe petit bout par pettit bout, ça dure plus longtemps ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 5:53 am
Togesteph *arrive en habit de platrier et sifflote sur l air du pont de la rivière kwai* BOOM BOOM (<=bruit de quelquechose qu'on placarde au mur) *repars en laissant la pancarte sur le mur* Il est strictement INTERDIT de tuer qui que ce soit dans l'asile sous peine d'expulsion merci la direction °pock l infirmiere° dis mamzelle j peux avoir une place dans l asile?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 5:57 am
 Voilaaa petit Grabouillage ^^ made in paint donc voila c'est pas beau mais au moins c'est gratuit xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 5:58 am
on peut sucer le sang manger par petit bout le temps que ca repousse mais on ne tue pas
*regarde kyuu la poker*
oui mon petit prends toi une chambre, pour le dossier de quelle pathologie souffres tu ?
@pyros *o* c'est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 5:58 am
Pyros_esprit  Voilaaa petit Grabouillage ^^ made in paint donc voila c'est pas beau mais au moins c'est gratuit xd nyu c est zoli pour un gribouilli ^w^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 6:01 am
Togesteph on peut sucer le sang manger par petit bout le temps que ca repousse mais on ne tue pas *regarde kyuu la poker* oui mon petit prends toi une chambre, pour le dossier de quelle pathologie souffres tu ? @pyros *o* c'est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu euh bin je croi que je suis devenue acro au sang depuis quelques temps hhhmmm miam miam c est tellement bon et ca font dans la bouche 4laugh edit:hehe en plus j ai une technique infaillible pour m en procurer XD d abord on pock bien les gens pour remuer le sang pis on leur raconte quelques histoires debiles pour les endormir et en meme temps on en profite pour leur piquer un peu sang 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 6:02 am
kyuuketsuki_no_miyu Togesteph on peut sucer le sang manger par petit bout le temps que ca repousse mais on ne tue pas *regarde kyuu la poker* oui mon petit prends toi une chambre, pour le dossier de quelle pathologie souffres tu ? @pyros *o* c'est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu euh bin je croi que je suis devenue acro au sang depuis quelques temps hhhmmm miam miam c est tellement bon et ca font dans la bouche 4laugh très bien je vois 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 6:05 am
Madaaaaaaame si je peux tuer personne je fais comment pour me nourrir? T__T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 6:06 am
*sort la tete de sa chambre* et si on souffre de rien qu'on est la pour le confort ? <.< , bon je parle pas pour moi mais bon ^^,
Sky Okairu> Mange ta main ? <.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 6:07 am
Sky Okairu Madaaaaaaame si je peux tuer personne je fais comment pour me nourrir? T__T bah tu peux leur arracher un bras ou une jambe parait que chez les lezards ca repousse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 6:09 am
a moin que ce ne soit que la queue sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 6:10 am
lezard ou pas le premier qui s'approche de moi jle recois a coup de pelle ¬ ¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 6:11 am
K~A~O lezard ou pas le premier qui s'approche de moi jle recois a coup de pelle ¬ ¬ nyu j prefere les fourchettes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|