Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
LA TAVERNE (petit nouveau lis les post d'introduction merci) Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 37 38 39 40 41 42 ... 640 641 642 643 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Pour votre premiere entree, on vous offre 10 golds
  merciiiiiii :3
  bave des golds
  mode obi-wan kenobi
View Results

Scander1005

PostPosted: Sun Nov 06, 2005 12:39 pm

* reprenant l'eternel Cherry Coke, essoufle *
- C'est souvent comme ca ici ?
PostPosted: Sun Nov 06, 2005 12:41 pm

miloscorpio44
Tekisunrise
hihihihihihihihihihi les gens je pense que vous devriez vous calmiez la, heu milo si tu veux pas des prob avec panzer mrgreen ... bon mais oui t'es mignon mais trop jeune pour moi, ce rappelle qu'elle a 24 ans passer crying
C est pas un plan drague lol. de tt facon je ne crois pas que l on habite dans la mm region, et je savai que tu avais plus de 21 ans etant donne ton adhesion au club des ancetres wink Bon, sur ce moi je vais rendre l antenne, a plus et bonne nuit tout le monde cool

Pardon Milo !!
Bah l'ecoute pas c'est qu'une grande mechante !!
mrgreen Ces teneuses de taverne, j'vous jure !!

Scander1005

Luinedhel

PostPosted: Sun Nov 06, 2005 12:42 pm

scander1005

*va se rasseoir pasque milo lui a foutu un vent*
Oui oui! Souvent! J'adore moi!
*va se servir un jus d'orange*
PostPosted: Sun Nov 06, 2005 12:43 pm

^^ non mais panzer est jaloux c'est tout m'enfin, et pour l'ambiance ca depend des moments et des gens qu'il y a

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Sun Nov 06, 2005 12:44 pm

Luinedhel
scander1005

*va se rasseoir pasque milo lui a foutu un vent*
Oui oui! Souvent! J'adore moi!
*va se servir un jus d'orange*
dis donc tu vois que je suis occuper a faire la maintenance des reserves et que j'ai pas trop le temps de reponde et je reponds quand je peux oki alors on di pas n'importe quoi sans savoir ^^
PostPosted: Sun Nov 06, 2005 12:46 pm

Ok.
Et vous avez des Ice Coke dans la taverne ?

Scander1005

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Sun Nov 06, 2005 12:48 pm

tu peux tout demander dnas la taverne il y a tout 3nodding
PostPosted: Sun Nov 06, 2005 12:48 pm

BEn j'ai rien fait???? crying

Luinedhel

miloscorpio44

PostPosted: Sun Nov 06, 2005 12:51 pm

Luinedhel
scander1005
Mais bientot le fameux jukebox de la taverne derive sur une chanson de Safri Duo.
Desormais, la salle est en feux !! Tous les ivrognes endormis ( Choco te sens pas vise...) se reveillent et cours se dehancher sur les rythmes endiables des percussions. Pour ma part, je pars me rassoir !! mrgreen
Quel instant je venais alors de vivre, il y a de cela quelques minutes...

*Va se rasseoir avec scander et voit milo tout seul..*
Milo! Tu veux danser??? Raaa mechante teki!!! C'est pas joli de foutre des vents!
Rhha j ss vraiment desol de t avoir mis un vent, mais quand je suis revenu, on avait change de page, j ai pas vu la question. Sincerement desole redface
PostPosted: Sun Nov 06, 2005 12:51 pm

Tekisunrise
tu peux tout demander dnas la taverne il y a tout 3nodding

Meme du Chablis de 1890 ?

Scander1005

Luinedhel

PostPosted: Sun Nov 06, 2005 12:52 pm

miloscorpio44
Luinedhel
scander1005
Mais bientot le fameux jukebox de la taverne derive sur une chanson de Safri Duo.
Desormais, la salle est en feux !! Tous les ivrognes endormis ( Choco te sens pas vise...) se reveillent et cours se dehancher sur les rythmes endiables des percussions. Pour ma part, je pars me rassoir !! mrgreen

Milo! Tu veux danser??? Raaa mechante teki!!! C'est pas joli de foutre des vents!
Rhha j ss vraiment desol de t avoir mis un vent, mais quand je suis revenu, on avait change de page, j ai pas vu la question. Sincerement desole redface

Ca fait rien!!! Tu danses ou pas? mrgreen
PostPosted: Sun Nov 06, 2005 12:52 pm

miloscorpio44
Luinedhel
scander1005

Bah invite la si tu veux te faire pardonner wink

Scander1005

miloscorpio44

PostPosted: Sun Nov 06, 2005 12:53 pm

Luinedhel
miloscorpio44
Luinedhel
scander1005

Avec plaisir*met un slow et dans avec luinedhel*
PostPosted: Sun Nov 06, 2005 12:55 pm

Alors, vous l'avez ce Chablis de 1890 ?
J'vais me bourrer la gueule sur Internet genial !

Scander1005

Luinedhel

PostPosted: Sun Nov 06, 2005 12:56 pm

miloscorpio44
Luinedhel
miloscorpio44
Luinedhel
scander1005

Avec plaisir*met un slow et dans avec luinedhel*

Ben voila t'auras danse finalement! Je me disai aussi... mais avec gaia, on sait jamais ou donner de la tete pasque y'a trop de posts partout!*la musique s'arrete*
Merci milo! 3nodding
*vas rejoindre scander tout seul dans son coin*
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 37 38 39 40 41 42 ... 640 641 642 643 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games