|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sat May 28, 2005 6:48 am
ChrisB.Summers clau, il faut vraiment que tu petes sa bulle.... joke poche......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 8:16 am
ChrisB.Summers clau, il faut vraiment que tu petes sa bulle.... joke poche...... merde sa m'a pris 2 jours pour la catcher gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 9:19 am
Duncan_Idaho ChrisB.Summers clau, il faut vraiment que tu petes sa bulle.... joke poche......  Elle etait pas si mauvaise, Kev. MAIS le "roflol copter", CA c'etait poche. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 9:47 am
sano_chan Duncan_Idaho ChrisB.Summers clau, il faut vraiment que tu petes sa bulle.... joke poche......  Elle etait pas si mauvaise, Kev. MAIS le "roflol copter", CA c'etait poche. xd non cest ultime. Ya aussi les lollerskates  mais ca, j'en ai plein d'autre dememe whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 2:17 pm
sano_chan Sta Loving delireuhBubble. Deux "b". ouais jai oublier :S :S bof.... xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 2:19 pm
Duncan_Idaho sano_chan Duncan_Idaho ChrisB.Summers clau, il faut vraiment que tu petes sa bulle.... joke poche......  Elle etait pas si mauvaise, Kev. MAIS le "roflol copter", CA c'etait poche. xd non cest ultime. Ya aussi les lollerskates  mais ca, j'en ai plein d'autre dememe whee TROP DROLE XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:02 pm
Duncan c'est le King d'la Quetainerie ! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:07 pm
[x]Amarao[x] Duncan c'est le King d'la Quetainerie ! domokun C'est drole le ketaine! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 8:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 7:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 8:18 am
putain c'est penible tout ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 11:04 am
shugotenshi putain c'est penible tout ca bah, si c'est leurs tronches...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 12:30 pm
pas les photos, les gifs anime de Duncan
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 1:13 pm
Quoi tu trouve pas que ca fait heureux? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 1:52 pm
shugotenshi pas les photos, les gifs anime de Duncan xd Mais... c'est un ramassis de beaucoup de temps perdu. On ne peut que le respecter. xd exclaim
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|