Togesteph
Archangel.cooler
c quand le prochain event car j'ai juste pu recupere le ballon hier
je pense comme vampire que ce sera a paques a moins que gambino nous prepare un come back surprise d ici la !
pyros pour les mdp y a des logiciels de hack... donc s ils veulent te hacker ca m etonnerait qu ils suent lontemps a moins bien entendu que gaia est une securite qui bloquent le compte comme les cartes bancaires quand tu te plantes mais j ai jamais tente personellement. et sans parler de s habiller comme un clochard, beaucoup d avatar sont habillés classe avec des habits de clochards comme tu dis enfin moi perso je m en fiche je trouve ca naze de voir que des gens angelique ou demon, dans leur lettres ils feraient mieux de mettre a chaque fois des trucs differents plutot que de faire un theme. a moins que d ici quelques annees ils comptent nous faire une guerre entre les anges et les demons ?
bref faudrait deja qu ils reglent le probleme de f5 -_- j espere que l event de paques sera plus palpitant que celui d hier. peut etre sera t on tous transforme en lapin cloche ou autre ?
Attend... tu es en train de m'engueuler parce que je m'habille comme je veux la...
Reflechis un peu plus loin que le bout de ton nez... Si les gens s'habillent classe, angelique ou demon, c'est parce que ca leur plait. Et desolee mais les hammi/bammi hats, les discman, les emo bag/chain wallet..., j'appelle pas trop ca angelique et demoniaque...
Et si le contenu des lettres te derange, n'en achete pas et point barre