Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3893 3894 3895 3896 3897 3898 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Sun Feb 20, 2005 2:29 am

vampiresseofnight
mais c'est pour mon shop de marquet que je mettrai dans le marquet et pas ma sign, j'irai pas la mettre dans ma sign, ou sinon j'orai enlever des images

lol (put... de f5) je sais mais en ce qui concerne les images ils sont stricts! enfin tu verras bien avec de la chance ca passera inapercue ^^ y a tellement de mici shop et les modos sont tellement doues ...

archangel tu as contacte gaia pour leur dire ? c est dans feed back je crois qu il y a un lien pour denoncer les hacks
PostPosted: Sun Feb 20, 2005 2:30 am

ouai j'ai rempli un truc pour leur dire que mon compte marchait plus

Archangel.cooler

Palomita rosa

PostPosted: Sun Feb 20, 2005 2:30 am

Togesteph
vampiresseofnight
mais c'est pour mon shop de marquet que je mettrai dans le marquet et pas ma sign, j'irai pas la mettre dans ma sign, ou sinon j'orai enlever des images

lol (put... de f5) je sais mais en ce qui concerne les images ils sont stricts! enfin tu verras bien avec de la chance ca passera inapercue ^^ y a tellement de mici shop et les modos sont tellement doues ...

archangel tu as contacte gaia pour leur dire ? c est dans feed back je crois qu il y a un lien pour denoncer les hacks
lol j'espere que sa restera inapersu comme tu dit^^
PostPosted: Sun Feb 20, 2005 2:31 am

bump

Dark_Miyabi

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Sun Feb 20, 2005 2:33 am

Dark_Miyabi
bump
heart

marre de f5 domokun quel site de m... quand ca s y met
PostPosted: Sun Feb 20, 2005 2:35 am

c quand le prochain event car j'ai juste pu recupere le ballon hier

Archangel.cooler

The Dead Reaper

PostPosted: Sun Feb 20, 2005 2:37 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun Feb 20, 2005 2:38 am

Archangel.cooler

le prochain est a paques

Palomita rosa

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Sun Feb 20, 2005 2:44 am

Archangel.cooler

je pense comme vampire que ce sera a paques a moins que gambino nous prepare un come back surprise d ici la !

pyros pour les mdp y a des logiciels de hack... donc s ils veulent te hacker ca m etonnerait qu ils suent lontemps a moins bien entendu que gaia est une securite qui bloquent le compte comme les cartes bancaires quand tu te plantes mais j ai jamais tente personellement. et sans parler de s habiller comme un clochard, beaucoup d avatar sont habillés classe avec des habits de clochards comme tu dis enfin moi perso je m en fiche je trouve ca naze de voir que des gens angelique ou demon, dans leur lettres ils feraient mieux de mettre a chaque fois des trucs differents plutot que de faire un theme. a moins que d ici quelques annees ils comptent nous faire une guerre entre les anges et les demons ?
bref faudrait deja qu ils reglent le probleme de f5 -_- j espere que l event de paques sera plus palpitant que celui d hier. peut etre sera t on tous transforme en lapin cloche ou autre ?
PostPosted: Sun Feb 20, 2005 2:44 am

je vien de changer mon mot de pass, vous me faite trop peur avec vos comptes

Palomita rosa

The Dead Reaper

PostPosted: Sun Feb 20, 2005 2:46 am

Togesteph
Archangel.cooler

je pense comme vampire que ce sera a paques a moins que gambino nous prepare un come back surprise d ici la !

pyros pour les mdp y a des logiciels de hack... donc s ils veulent te hacker ca m etonnerait qu ils suent lontemps a moins bien entendu que gaia est une securite qui bloquent le compte comme les cartes bancaires quand tu te plantes mais j ai jamais tente personellement. et sans parler de s habiller comme un clochard, beaucoup d avatar sont habillés classe avec des habits de clochards comme tu dis enfin moi perso je m en fiche je trouve ca naze de voir que des gens angelique ou demon, dans leur lettres ils feraient mieux de mettre a chaque fois des trucs differents plutot que de faire un theme. a moins que d ici quelques annees ils comptent nous faire une guerre entre les anges et les demons ?
bref faudrait deja qu ils reglent le probleme de f5 -_- j espere que l event de paques sera plus palpitant que celui d hier. peut etre sera t on tous transforme en lapin cloche ou autre ?

Attend... tu es en train de m'engueuler parce que je m'habille comme je veux la...
Reflechis un peu plus loin que le bout de ton nez... Si les gens s'habillent classe, angelique ou demon, c'est parce que ca leur plait. Et desolee mais les hammi/bammi hats, les discman, les emo bag/chain wallet..., j'appelle pas trop ca angelique et demoniaque...
Et si le contenu des lettres te derange, n'en achete pas et point barre
PostPosted: Sun Feb 20, 2005 2:56 am

je sais meme pas ou il faut aller pour changer mon pass redface

est-ce que mon ava se tourne ou qwa ??? paresseux !!!

cbinjem

cbinjem

PostPosted: Sun Feb 20, 2005 3:00 am

test
PostPosted: Sun Feb 20, 2005 3:01 am

pfff bonjour la casseuse d'ambiance bah si c'est comme ca bye bye lol

cbinjem

The Dead Reaper

PostPosted: Sun Feb 20, 2005 3:03 am

*regarde la scene dans son coin, amusee* ninja
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3893 3894 3895 3896 3897 3898 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games