|
|
|
|
Posted: Sat Feb 19, 2005 6:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 12:43 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 1:03 am
quelqun veut faire un hangout avec moi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 1:07 am
*se cache* ninja tout sauf ca XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 1:08 am
Pyros_esprit *se cache* ninja tout sauf ca XD tu veux pas en faire?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 1:09 am
vampiresseofnight Pyros_esprit *se cache* ninja tout sauf ca XD tu veux pas en faire?tout sauf ca xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 1:10 am
Pyros_esprit vampiresseofnight Pyros_esprit *se cache* ninja tout sauf ca XD tu veux pas en faire?tout sauf ca xd lol pas grave je t'en veux pas wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 1:11 am
vampiresseofnight Pyros_esprit vampiresseofnight Pyros_esprit *se cache* ninja tout sauf ca XD tu veux pas en faire?tout sauf ca xd lol pas grave je t'en veux pas wink Ya interet tiens xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 1:13 am
Pyros_esprit vampiresseofnight Pyros_esprit vampiresseofnight Pyros_esprit *se cache* ninja tout sauf ca XD tu veux pas en faire?tout sauf ca xd lol pas grave je t'en veux pas wink Ya interet tiens xp ^^ mais tu la eu comment la nitemare? avec la lettre ou acheter comme sa?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 1:15 am
vampiresseofnight Pyros_esprit vampiresseofnight Pyros_esprit vampiresseofnight Pyros_esprit *se cache* ninja tout sauf ca XD tu veux pas en faire?tout sauf ca xd lol pas grave je t'en veux pas wink Ya interet tiens xp ^^ mais tu la eu comment la nitemare? avec la lettre ou acheter comme sa? Je l'ai achetee a 140 000 whee (vive halloween et les bugs de gaia!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 1:17 am
Pyros_esprit vampiresseofnight Pyros_esprit vampiresseofnight Pyros_esprit vampiresseofnight Pyros_esprit *se cache* ninja tout sauf ca XD tu veux pas en faire?tout sauf ca xd lol pas grave je t'en veux pas wink Ya interet tiens xp ^^ mais tu la eu comment la nitemare? avec la lettre ou acheter comme sa? Je l'ai achetee a 140 000 whee (vive halloween et les bugs de gaia!!) arf je pourrai jamais avoir autant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 1:18 am
vampiresseofnight arf je pourrai jamais avoir autant Moi aussi je me disais ca au depart... et je l'ai eue 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 1:20 am
aller je dois rester concentrer....rien acheter jusqu'a la nitemare dure dure
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 1:23 am
et vui, dur dur 3nodding Mais pense aux consequences...si tu achetes quelque chose tu le regretteras ensuite Je te conseille de revendre les trucs secondaires de ton inventaire, quitte a les racheter plus tard, car la NM augmente rapidement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 1:25 am
Pyros_esprit et vui, dur dur 3nodding Mais pense aux consequences...si tu achetes quelque chose tu le regretteras ensuite Je te conseille de revendre les trucs secondaires de ton inventaire, quitte a les racheter plus tard, car la NM augmente rapidement oui je sais mais justement j'ai juste ce que j'aime, j'ai deux lettres de ce mois si, donc j'attend de voir ce que c'est, sa se trouve je pourrai le vendre plus cher... jespere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|