|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 19, 2005 1:30 pm
Benjicelt Pyros_esprit Benjicelt Pyros_esprit coucou ^^ Petit sondage... Je devrais me remettre brune ou vous preferez comme ca? 3nodding Coucou ma tendre soeur ador�e que j'aime heart Quelque soit ta couleur je t'adore ma tendre soeur heart Tsukina=> Salut whee Chibi-Hakkai=> Oui �a peut aller... Hihihi merci mon frere adore heart Desolee pour le retard je suis un peu occuppee ^^' De rien ma tendre soeur heart Pas grave... neutral neutral neutral gonk mal0u=> salut^^ �a pouvait aller quand m�me en plus, c'est mon premier bal sweatdrop Si c'est grave... crying je m'en veux affreusement ! gonk heart encore pardon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 19, 2005 1:31 pm
bon bonne nuit a demain ca me gonfle trop le f5
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 19, 2005 1:31 pm
Benjicelt Sazara-chan bref un bal en somme koi lool ^^ looooooooool comme tu dis^^ wink ba honnetement un bal c un bal (dns le sens large du terme) gratind e la mondaine pas un aps plus haut ke 'lautre un bal koi puis j'avaie al creve g preferer dormir looooool ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 19, 2005 1:32 pm
Togesteph bon bonne nuit a demain ca me gonfle trop le f5 bonne nuiter pinguin fou ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 19, 2005 1:33 pm
Sazara-chan mal0u Arg jpeux pas aller dans l'inventaire crying c normal ^^ Comment ca ?! Oo
Togesteph>> v_v ... que des bug et puis franchement jpensais que ça aller etre mille fois mieux que ça ça ma deçu ><;
Benji>> xd bah heuh muah aussi c mon premier bal rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 19, 2005 1:35 pm
mal0u Sazara-chan mal0u Arg jpeux pas aller dans l'inventaire crying c normal ^^ Comment ca ?! Oo
Togesteph>> v_v ... que des bug et puis franchement jpensais que ça aller etre mille fois mieux que ça ça ma deçu ><;
Benji>> xd bah heuh muah aussi c mon premier bal rolleyes l'acces a l'inventaire est momentanement suspendue ^^ donc rien d'anormal a se ke tu puiss epas y aller ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 19, 2005 1:38 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 19, 2005 1:39 pm
bon l'acces au inventaire est reaparue (pour cb de temsp sa...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 19, 2005 1:39 pm
Sazara-chan mal0u Sazara-chan mal0u Arg jpeux pas aller dans l'inventaire crying c normal ^^ Comment ca ?! Oo
Benji>> xd bah heuh muah aussi c mon premier bal rolleyes l'acces a l'inventaire est momentanement suspendue ^^ donc rien d'anormal a se ke tu puiss epas y aller ^^ Mais coumme meme kuah crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 19, 2005 1:47 pm