|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 6:28 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 6:28 am
Kit Kat Warrior maximette Kit Kat Warrior Hello foule sentimentale... m'est d'avis que toi tu a soif d'ideal (pk je dit ca moi ? ... sweatdrop ) Je suis plus attire par les etoiles, les voiles... Masi Sardou va demander des droits d'auteur je crois xd c'pas sardou, c alain souchon o.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 6:29 am
Kit Kat Warrior maximette Kit Kat Warrior Hello foule sentimentale... m'est d'avis que toi tu a soif d'ideal (pk je dit ca moi ? ... sweatdrop ) Je suis plus attire par les etoiles, les voiles... Masi Sardou va demander des droits d'auteur je crois xd ^psssss ttt c'est souchon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 6:30 am
maximette c'pas sardou, c alain souchon o.o Mais qu'est c qui m'a pris eek Yatta fait baisser votre culture attention. And Everybody Says YATTA ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 6:33 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 6:34 am
salut aska, maximette et spike s'allez bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 6:36 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 6:36 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 6:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 6:38 am
maximette nan se ratrapera a mes yeux celui ki comprendra ma blague pourrie lol Si meme ma metaphore du moment y arrive pas alors, rien ne peut me reattraper xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 6:41 am
... <-- et point de frein non plus, cette voiture est vraiment bonne pour la casse
explications : ... = des points de suspention, d'ou
point de suspention et point de freins non plus, cette voiture est vraiment bonne pour la casse
*se tire en courent apres un lapin en costume qui regarde tous le temps l'heur et qui gueule "en retard, en retard, en retard je suis en retard, mm pas le temps de dire au revoire au revoire en retard je suis en retard" *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 6:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 6:44 am
maximette *se tire en courent apres un lapin en costume qui regarde tous le temps l'heur et qui gueule "en retard, en retard, en retard je suis en retard, mm pas le temps de dire au revoire au revoire en retard je suis en retard" * c'est : " En r'tard, en r'tard... j'ai rendez-vous quelque part ... je n'ai pas le temps de dire aur'voir, je suis en r'tard, en r'tard" Spike est bien atteint xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 6:46 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 6:46 am
Spike Loomis maximette *se tire en courent apres un lapin en costume qui regarde tous le temps l'heur et qui gueule "en retard, en retard, en retard je suis en retard, mm pas le temps de dire au revoire au revoire en retard je suis en retard" * c'est : " En r'tard, en r'tard... j'ai rendez-vous quelque part ... je n'ai pas le temps de dire aur'voir, je suis en r'tard, en r'tard" Spike est bien atteint xp en mm temps ... ce dessin animé est une insitation a la consomation de drogues en tous genre : alcool, ecstasy (les gato ki font grandire), champignon, le mille patte ki fume un narguile ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|