|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 2:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 2:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 2:35 am
melusine Togesteph ah bon? je croyais qu elle etait deja revenue O_o?? ca devient carrement desert la journé¥ et boulet le soir :/ ouais je sais mais bon c la moyenne d'age de la guilde redface c comme ca..... bah je veux pas dire mais des fois y a de sacré surprise enfin bon...'tain ca me soule de refresh ma page a chaque fois car rien ne s affiche font chier sur gaia -_- peuvent pas faire leur boulot correctement non ? toujours des tas de bugs c est rageant a la fin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 2:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 2:38 am
Nyoh cocotte ca popotte pour toi il fait chaud sous cette capotte on ferait mieux de se faire une compote pom-pote xD zvais gagner avec les -ol sur nemessene =B
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 2:39 am
c vrai que sa merde po mal gaia encore plus avec ma 56k lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 2:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 2:41 am
fatigue d'ecouter les autre raconter leur merdes..... j'aimerai profiter de mon bonheur!!! la pensee egoiste du jour!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 2:43 am
melusine fatigue d'ecouter les autre raconter leur merdes..... j'aimerai profiter de mon bonheur!!! la pensee egoiste du jour! i fok gaia de merdeeeeeeeee 10 eme fois que je reposte mon message >_< je disais alors toujours a la peche au gold? moi je vais manger a midi avec des copines et ma mere au resto chinois :p quel bonheur ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 2:44 am
melusine fatigue d'ecouter les autre raconter leur merdes..... j'aimerai profiter de mon bonheur!!! la pensee egoiste du jour! he! pas mal la phrase domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 2:44 am
Gotika Nyoh cocotte ca popotte pour toi il fait chaud sous cette capotte on ferait mieux de se faire une compote pom-pote xD zvais gagner avec les -ol sur nemessene =B Heuresement ke jte love sinon torai fait serment de t'entrainer avec les jumant tout en domptant ta maman...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 2:48 am
mal0u Gotika Nyoh cocotte ca popotte pour toi il fait chaud sous cette capotte on ferait mieux de se faire une compote pom-pote xD zvais gagner avec les -ol sur nemessene =B Heuresement ke jte love sinon torai fait serment de t'entrainer avec les jumant tout en domptant ta maman... Ah ouai et bien prends ta revanche du dimanche c'est l'occazion de relever tes manches spice di planche en tranche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 2:49 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 2:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 2:52 am
Gotika mal0u Gotika Nyoh cocotte ca popotte pour toi il fait chaud sous cette capotte on ferait mieux de se faire une compote pom-pote xD zvais gagner avec les -ol sur nemessene =B Heuresement ke jte love sinon torai fait serment de t'entrainer avec les jumant tout en domptant ta maman... Ah ouai et bien prends ta revanche du dimanche c'est l'occazion de relever tes manches spice di planche en tranche Mwa chui un ange et quand je mange je prefer pas bouffer du madrange sinon liane folie elle m'oblige pour ke je range !! spice de banane a l'orange stare xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|