|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 1:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 1:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 1:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 1:30 am
melusine mdr, j'ai jamais vu de catch f�minin blaugh il faudrait que je teste!!!! pffffffff je dis n'imp en + sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 1:31 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 1:33 am
maximette hum ... j'me suis mal exprimer O.o de 22h30 a 23h30 on a regarder RTL9 (une jolie melee a la fin dailleur loool, ya Batista qui a perdu une dent contre une marche O.o loool) apres on a ete manger et apres on a regarder XXL (t'sait la chaine carre rose ...) et on delirer sur les ... hum ... "gemissements" (?) des demoiselles et je disai que CT super realiste ... stare g le cerveau embrume, j'ai compri qu'apres avoir poste sweatdrop rolleyes mon pauvre cerveau!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 1:35 am
melusine maximette hum ... j'me suis mal exprimer O.o de 22h30 a 23h30 on a regarder RTL9 (une jolie melee a la fin dailleur loool, ya Batista qui a perdu une dent contre une marche O.o loool) apres on a ete manger et apres on a regarder XXL (t'sait la chaine carre rose ...) et on delirer sur les ... hum ... "gemissements" (?) des demoiselles et je disai que CT super realiste ... stare g le cerveau embrume, j'ai compri qu'apres avoir poste sweatdrop rolleyes mon pauvre cerveau!!! ouai c pas grave, on va mettre ca sur le compte des Cypres lol, mechant cypres blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 1:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 1:50 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 1:52 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 1:52 am
sa lut et j ai pa pu repondre car mon ordi a planter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 1:54 am
bah tjrs aussi creuvee loool Kinoto --> rreuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 1:55 am
maximette bah tjrs aussi creuvee loool Kinoto --> rreuh ca va tt le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 2:02 am
Kinoto_kun maximette bah tjrs aussi creuvee loool Kinoto --> rreuh ca va tt le monde ouais... a part que c'est bientot la rentree crying et twa?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 2:03 am
1Crystal3 Kinoto_kun maximette bah tjrs aussi creuvee loool Kinoto --> rreuh ca va tt le monde ouais... a part que c'est bientot la rentree crying et twa? et tu te plein ? domokun au moin toi tu a eu des vacances lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|