|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:53 am
salut a vous belle compagnie vous m'attendiez? (lol sa fesait un baille que je suis pas revenu...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:54 am
Nabeeki Tsukina xd xd Mais on n'attire pas les filles en copitant sur les z'autres, et surtout moins sur une autre fille xd De toute facon je me suis promis de ne plus avoir d'amoureux que des n'amours filles (oui oui j'aime les garcon u.u mais j'en ai marre d'avoir le coeur brise et les filles ne brisent pas le coeur d'une autre heart ) *Rajoute Tsu a sa liste de n'amour* 4laugh *Rougissations* ArchangeCooler > Je suis une fille, pas du tout lesbienne. Juste que j'apprecie bicoup Chibi-Hakkai et Nabeeki whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:56 am
Hello aux z'arrivants~ whee Moi z'y go~ 3nodding Bonne soiree heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:56 am
Lord_Mazdamundi salut a vous belle compagnie vous m'attendiez? (lol sa fesait un baille que je suis pas revenu...) Effectivement nous n'avons pas le plaisir de nous connaitre donc kikou.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:57 am
Tsu heart J'y go aussi bye :33
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:58 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chibi-Hakkai Lord_Mazdamundi salut a vous belle compagnie vous m'attendiez? (lol sa fesait un baille que je suis pas revenu...) Effectivement nous n'avons pas le plaisir de nous connaitre donc kikou. ca va mademoiselle?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina Hello aux z'arrivants~ whee Moi z'y go~ 3nodding Bonne soiree heart kissouuuus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 12:00 pm
Lord_Mazdamundi Chibi-Hakkai Lord_Mazdamundi salut a vous belle compagnie vous m'attendiez? (lol sa fesait un baille que je suis pas revenu...) Effectivement nous n'avons pas le plaisir de nous connaitre donc kikou. ca va mademoiselle? Trés bien et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 12:01 pm
re bonsoir!! viens de mater 1 cat's eyes stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 12:01 pm
Chibi-Hakkai Lord_Mazdamundi Chibi-Hakkai Lord_Mazdamundi salut a vous belle compagnie vous m'attendiez? (lol sa fesait un baille que je suis pas revenu...) Effectivement nous n'avons pas le plaisir de nous connaitre donc kikou. ca va mademoiselle? Trés bien et toi ? ouai mais j'ai connu mieu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|