|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 27, 2007 1:48 am
Elesar 0-1 Y'a pas que par ici ... C'est partout pareil, et je parle pas que sur Gaia ! c'est souvent comme sa en été ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 27, 2007 1:56 am
c'est vraiment une saison de merde l'été
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 27, 2007 1:58 am
blueseed26 Elesar 0-1 Y'a pas que par ici ... C'est partout pareil, et je parle pas que sur Gaia ! c'est souvent comme sa en été >< J'aime vraiment aps l'été
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 27, 2007 2:07 am
tout le monde souhaite l'été mais quand il est la personne en veut XD
perso j'aimerais bien que le temps fasse plus "été" ....car la j'ai l'impression desfois de me croire en automne >>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 27, 2007 2:14 am
ah non moi je n'attend pas l'été j'aime l'hiver !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 27, 2007 3:29 am
J'attends pas vraiment l'été moi non plus ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 27, 2007 6:38 am
perso j'attend un peu toutes les saison ... a vraie dire j'men fou un peu ^^ lol
sinon euh roi du placomachin .. j'sais pas c'que c'est mais tu doit faire fausse route ^^
je suis le roi du disco ^^ voila tout ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 27, 2007 8:58 am
juste un petit mot en douce du boulot pour dire que je suis encore vivante (même si tout le monde s'en fous XD) smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 27, 2007 9:08 am
A encore fait un combat au baton hier soir a la taverne. A encore les mains explosé surtout la droite.. ou je soupsonne quelques mini fractures... S'est battu contre un mec en épée et en cotte de maille (la mauviette). Ce boulet ne s'est pas s'en servir. Il a fait l'erreur de me frapper avec son épée sur la main.. je lui ai appris ce qu'était la vie avec un baton. I me provoquera plus en duel celui là. Non mais. Pourtant mes n'amis l'avait prévenu que lorsque je suis en garde inversé c'est qu'il est temps de courir très loin. Il les a pas cru. Bah oui quoi. Je ne suis qu'une femme après tout o_O'
Est fière de ses blessures ... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 27, 2007 9:15 am
Azeganiel juste un petit mot en douce du boulot pour dire que je suis encore vivante (même si tout le monde s'en fous XD) smile *saute sur Aze et la panda-papouille de toutes ses forces* X)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 27, 2007 9:16 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 27, 2007 9:20 am
Moi ?
Non c'est juste que je suis fière de mes blessures parce que ça prouve que je n'ai pas peur. C'est ce qui les fait flipper en combat d'ailleurs. Parce qu'ils ont beau me mettre des 'tain de coups, je continue à charger et à frapper sans m'arreter !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 27, 2007 9:24 am
Azeganiel juste un petit mot en douce du boulot pour dire que je suis encore vivante (même si tout le monde s'en fous XD) smile mmmh vous êtes nouvelle oc surprised ? XD non je joke ^^tu sais bien que je t'adore ^^ j'éspére que tout va bien pour toi ^^ reviens nous viiiiite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|